Auteur Sujet: SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....  (Lu 2955 fois)

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« le: février 20, 2018, 18:46:15 »
Hello,

Encore un coup de gueule envers série 04. J'ai passé il y a 15 jours une commande de plus de 700€, le paiement a été rapidement exécuté, depuis, aucune nouvelle, impossible de savoir si le colis sera un jour expédié...
Aucune communication possible, pas de réponse à mes messages... il parait que cela allait mieux... tu parles. J'ai tenté de poser des questions sur mes achats et tenté d'ajouter un article en plus. Rien.
Un coup mé né deux :(
« Modifié: février 20, 2018, 20:20:56 par DADID404 »
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #1 le: février 20, 2018, 20:06:42 »
Appelle les!

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #2 le: février 20, 2018, 20:21:03 »
Si c’était possible, ça serait certainement déjà fait... Ça doit faire quinze ans que ce n’est plus joignable par téléphone...  ::)
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne JEANNOT 29

  • Expert
  • *
  • Messages: 1568
  • La vie est belle cheveux au vent en Iroise
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #3 le: février 20, 2018, 21:29:11 »
Depuis le temps que beaucoup s'en plaignent, je suis surpris qu'il n'ai pas été blacklisté......

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #4 le: février 20, 2018, 21:48:48 »
C'est insensé qu'une entreprise n'est pas de numero de tel!
Faut plus acheter chez eux pis c'est tout! y'a d'autres sites qui ont les memes pieces!
Pour le delais cherche pas! il se rapprovisionne surement en Argentine!
« Modifié: février 20, 2018, 21:53:03 par °ARTMAN° »

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #5 le: février 20, 2018, 22:00:28 »
Il y avait le téléphone, ça fait longtemps qu’il n’y en a plus, c’est son choix.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #6 le: février 20, 2018, 22:16:00 »
Bha c'est un choix a la con! car les clients aiment bien savoir qu'on peut joindre des personnes "physiquement"! c'est le béaba du commerce!
Allez hop! next..

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #7 le: février 20, 2018, 22:22:51 »
Il a survécu à ce choix, jusqu’à aujourd’hui.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #8 le: février 20, 2018, 22:58:29 »
Salut Dadid je ne sais pas si cela va te rassurer ,mais de mon côté en une 15saine d'années j'ai dû faire une 20taine de commande sans aucun soucis.La dernière la semaine passée,un mail à chaque étape de la commande, Commande reçu rapidement et la qualité toujours au rendez-vous.  :).   
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #9 le: février 21, 2018, 09:07:06 »
C'est insensé qu'une entreprise n'est pas de numero de tel!
Faut plus acheter chez eux pis c'est tout! y'a d'autres sites qui ont les memes pieces!
Pour le delais cherche pas! il se rapprovisionne surement en Argentine!

Il y avait une culasse d'occasion rectifiée dans ma commande qui était bien de stock. Je n'aima pas trop les pièces d'Argentine. Néanmoins que ce n'est plus de stock, il est indiqué que l'article n'est pas dispo.

Pfffff. je m'étais juré de ne jamais commandé chez eux, mais c'était la culasse qui m'a tenté de faire le saut chez eux. Au Musée de l'AP, elle était à près de 900€, 155, chez série 04. (c'est une commande pour mon cab 504).
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #10 le: février 21, 2018, 09:10:15 »
Salut Dadid je ne sais pas si cela va te rassurer ,mais de mon côté en une 15saine d'années j'ai dû faire une 20taine de commande sans aucun soucis.La dernière la semaine passée,un mail à chaque étape de la commande, Commande reçu rapidement et la qualité toujours au rendez-vous.  :).   

Merci Jérôme, oui, quelques personnes sont satisfaites, heureusement, pareil pour Tealmaxlion où perso je suis mitigé. Peut-être que Thierry Bluet n'aime pas les Belges ?  ;)
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #11 le: février 21, 2018, 12:10:58 »
Hello,

Surprise !!! Ce matin, Thierry Bluet a appelé mon pote Roland où le moteur de ma 504 se trouve. Toute ma commande sera expédiée aujourd'hui.

D'après lui, il y aurait eu confusion, il pensait que nous irions chercher toute la commande chez lui. C'est vrai qu'il y a un mois, nous lui avions un mail lui disant que mon pote Roland pensait descendre chercher la commande.

Incident clos, si ma commande est bien conforme. Juste plus de communication et ce sera très bien.
 
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #12 le: février 21, 2018, 15:02:54 »
Bha c'est un choix a la con! car les clients aiment bien savoir qu'on peut joindre des personnes "physiquement"! c'est le béaba du commerce!
Allez hop! next..
Avant de porter un jugement, il faut savoir que le téléphone est extrêmement chronophage et pas toujours à bon escient, le 'client' ayant rarement l'esprit de synthèse et la courtoisie d'écourter l'entretien une fois la réponse apportée.
Thierry Bluet ne gère toujours pas bien les problèmes quand il y en a un...heureusement c'est un très faible pourcentage....
Il a fait ce choix de maintenir des prix serrés et de ne pas avoir de permanence téléphonique....
Libre de ne pas commander chez Serie04...C'est pourtant le stock le plus important de NOS....
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2572
    • Voir le profil
Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #13 le: février 21, 2018, 17:08:31 »
D'accord avec Anatole. Perso jamais eu de pb, en plus ses pièces sont de qualité.
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

Hors ligne DADID404

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : SERIE 04 - ENCORE ET TOUJOURS....
« Réponse #14 le: février 21, 2018, 19:08:55 »
Bha c'est un choix a la con! car les clients aiment bien savoir qu'on peut joindre des personnes "physiquement"! c'est le béaba du commerce!
Allez hop! next..
Avant de porter un jugement, il faut savoir que le téléphone est extrêmement chronophage et pas toujours à bon escient, le 'client' ayant rarement l'esprit de synthèse et la courtoisie d'écourter l'entretien une fois la réponse apportée.
Thierry Bluet ne gère toujours pas bien les problèmes quand il y en a un...heureusement c'est un très faible pourcentage....
Il a fait ce choix de maintenir des prix serrés et de ne pas avoir de permanence téléphonique....
Libre de ne pas commander chez Serie04...C'est pourtant le stock le plus important de NOS....

Bonsoir Anatole,

Ce n'est pas le fait de porter un jugement pour casser. Je suis commercial pour une importante entreprise Belge, je reçois, outre mon travail de designer, des quantités importantes de coups de téléphone et de courriels. Si il m'arrivait, un jour de ne pas répondre aux 17.000 clients annuels qui nous ont fait confiance, que ce soit au téléphone  ou mail, j'écoperais d'une sanction, parce que mon entreprise est à cheval sur les principes et le service clientèle. Je ne demande pas des réponses et textes élaborés de 100 pages, mais au moins une réponse à mon courriel et l'affaire aurait rapidement été réglée. Ceci dit, j'ai également été indépendant pendant 12 ans, le téléphone ne cessait de sonner, mais il fallait répondre, pour le reste, tant que je reçois la marchandise que j'ai payé complète et à temps, il gère comme il veut  ;)

Biz.

Le Dave
« Modifié: février 21, 2018, 20:24:58 par DADID404 »
DADID404 GO Belgique

Cabriolet 404 Injection 1967
Cabriolet 504 Injection 1969