Auteur Sujet: RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande  (Lu 872 fois)

Hors ligne PierroSK

  • Débutant
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • ma204.free.fr
    • E-mail
RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande
« le: mars 08, 2018, 08:23:57 »
Bonjour à tous,
une de mes glissières est complètement tordue, la partie inférieure exactement et sans réparation possible.
C'est pour un coupé mais je pense que cette partie inférieure est identique pour toutes les glissières à billes de chez Peugeot. Seules les parties supérieures changent pour les fixations.
Ce type de glissière extérieure donc sans commande (8917.15) n'est plus dispo à l'AVP

Est-ce que quelqu'un aurait une glissière d'occasion à me céder s'il vous plait ? merci d'avance
404 coupé 12/67 - 204 cab 12/67 - Spitfire Mk3 12/67...et je ne l'ai pas fait exprès ! Et sans oublier http://ma204.free.fr

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2588
    • Voir le profil
Re : RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande
« Réponse #1 le: mars 08, 2018, 08:44:26 »
Bonjour,
Kézako ??  glissière à bille sans commande  ?  ??? Jamais entendu parler...mais bon on apprend tout les jours...éclaire nous stp . ;)
Différence de vocabulaire surement..

Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Pierre74

  • Invité
Re : RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande
« Réponse #2 le: mars 08, 2018, 10:35:22 »
Bonjour à tous,
une de mes glissières est complètement tordue, la partie inférieure exactement et sans réparation possible.
C'est pour un coupé mais je pense que cette partie inférieure est identique pour toutes les glissières à billes de chez Peugeot. Seules les parties supérieures changent pour les fixations.
Ce type de glissière extérieure donc sans commande (8917.15) n'est plus dispo à l'AVP

Est-ce que quelqu'un aurait une glissière d'occasion à me céder s'il vous plait ? merci d'avance
Glissière se réglage de siège ? Conducteur ou passager ? Si même que berline, j'ai peut-être, il faut que je contrôle.

En ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4619
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande
« Réponse #3 le: mars 08, 2018, 10:52:10 »
Il reste que la version droite , 8917.16
Je pense qu'il est possible de couper et de supprimer la partie avec la manette pour en faire une version 8917.15.
Je tenterais si je n'avais pas d'autre choix. Mais attends peut-etre d'autres reponses.


Pas le meme que Berline >:(

404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne PierroSK

  • Débutant
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • ma204.free.fr
    • E-mail
Re : RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande
« Réponse #4 le: mars 08, 2018, 21:04:16 »
- Oui Christophe, il me restera toujours cette solution mais ca me fait au coeur de sacrifier cette piece, de plus j'ai un doute sur la largeur.  ???
- Oui Pierre74, ce sont les mêmes conducteur ou passager, ce qui importe c'est qu'il soit vers le tunnel central (avec commande de reglage) ou vers la portiere (sans commande)  ;)
- oui Jerome, je suis d'accord que les mots sont torturés pour décrire simplement une glissiere 8917.15  ;D
404 coupé 12/67 - 204 cab 12/67 - Spitfire Mk3 12/67...et je ne l'ai pas fait exprès ! Et sans oublier http://ma204.free.fr

En ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4619
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RECHERCHE une seule glissière à bille sans commande
« Réponse #5 le: mars 09, 2018, 08:11:22 »
Il en reste 23 en stock , donc je pense que personne ne dira rien si tu en canibalise une , pour la bonne cause.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158