Bonjour,
Par ce dimanche ensoleillé, j'ai enfin pu m'attaquer au remplacement du cylindre grippé.
Finalement plus simple que je ne le pensais, puisque même pas besoin de déposer les garnitures. Et les trous taraudés dans le tambour permettent de le sortir facilement en agissant avec 2 vis M8 même s'il frotte un peu sur les garnitures.
Petite surprise, le nouveau cylindre a l'entrée pour la canalisation de frein pas à la même place que celui d'origine, mais je m'en sors en reformant légèrement la canalisation de frein.
En revanche, au remontage de la roue, mauvaise surprise, ça peine à tourner à la main, beaucoup plus que la roue opposée (oui j'ai mis au point mort !).
Et là je ne sais trop que faire...
Est-ce que la purge (que je n'ai pas encore faite) va arranger ça ?
Est-ce que je dois toucher aux excentriques ?
Autres idées ?
J'aimerais solder ça assez vite car l'échéance de la contre-visite approche... merci à vous