Auteur Sujet: Vend intérieur cuir peugeot 404 SL  (Lu 1293 fois)

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« le: avril 17, 2018, 09:52:15 »
Bonjour à tous,

Suite au ménage de printemps chez les parents, j'ai pour mission de mettre en vente cet intérieur en très bon état (défaut le plus visible une brulure de cigarette sur l'un des sièges).
Il se monte sur les premiers modèles mais je ne connais pas la date de changement des glissières.








Il est à venir chercher dans le Nord (59460). Le prix est de 350 € négociable sur place pour les membres du club ou forum  ;)
« Modifié: avril 17, 2018, 10:27:35 par guigui404 »

Hors ligne Thomas

  • Expert
  • *
  • Messages: 201
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #1 le: avril 19, 2018, 09:01:30 »
Bonjour
Moi je prend sans négocier ...
On dirait que le siège passager n à pas la même teinte ?
Si l envoi était possible ...
Kekouze mitchell

Pierre74

  • Invité
Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #2 le: avril 19, 2018, 09:21:54 »
Voilà sans doute une bonne affaire pour un "beau jus légèrement tanné". Perso, je préfère ça à du neuf, même si petits défauts (sans parler du prix). J'ai fait 1200 kms pour acheter une épave sur roues que pour ça à 400€, sans compter tout ce que j'ai pu récupérer en carrosserie, trains roulants, BV, pont, intérieur etc ... . Une fois nettoyé et nourri dans les règles de l'art, ça en jette quand même !

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #3 le: avril 19, 2018, 09:32:47 »
Bonjour
Moi je prend sans négocier ...
On dirait que le siège passager n à pas la même teinte ?
Si l envoi était possible ...

Bonjour Thomas,

Les sièges ont la même teinte il devait juste y avoir un peu de soleil au moment de la prise de photo (sur la première photo on peut voir les deux sièges en même temps). L'intérieur provient de la même voiture.

Concernant l'envoi mes parents préfèrent un enlèvement sur place désolé.

 :-[
« Modifié: avril 19, 2018, 09:35:59 par guigui404 »

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #4 le: avril 19, 2018, 09:34:59 »
Voilà sans doute une bonne affaire pour un "beau jus légèrement tanné". Perso, je préfère ça à du neuf, même si petits défauts (sans parler du prix). J'ai fait 1200 kms pour acheter une épave sur roues que pour ça à 400€, sans compter tout ce que j'ai pu récupérer en carrosserie, trains roulants, BV, pont, intérieur etc ... . Une fois nettoyé et nourri dans les règles de l'art, ça en jette quand même !

Salut Pierre,

Mon père avait à l'époque acheté cet intérieur pour remplacer celui d'une SL 62 injection kf1 que nous avions récupéré pour réfection. Cependant même si la voiture présenté bien elle était bourrée de syntho et de platre jusque dans les longerons donc changement de caisse obligatoire. Nous n'avons au final pas fait le projet et l'intérieur ne se montait pas dans une 71 (ce qui aurait fait très moche pour ma part  ;D)

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #5 le: avril 19, 2018, 12:09:44 »
Bonjour, j’étais intéressé mais je suppose donc que ce sont des sieges Bertrand Faure (tôle emboutie) des premiers modèles, et donc qui ne se monte pas sur mon modèle.

Voila le lien de la documentation technique http://404peugeot.free.fr/catalogue_de_pieces_detachees.php?h=12&v=&p=182&n=13

S'il est possible d'avoir des photos du dessous. J'en cherche pour ma SL de 64 en fait.
« Modifié: avril 19, 2018, 13:02:25 par brice62 »
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne Gintonic

  • Débutant
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #6 le: avril 20, 2018, 14:04:43 »
Pareil, intéressé je prends un ticket si personne ne donne suite.
Ne les envoyez pas à la casse...mais restaurez-les!
Mon quotidien mécanique sur YouTube:
http://www.youtube.com/user/MisterGintonic/videos

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Re : Vend intérieur cuir peugeot 404 SL
« Réponse #7 le: avril 20, 2018, 14:17:30 »
Pareil, intéressé je prends un ticket si personne ne donne suite.

Salut,

Toujours disponible et montage premier modèle. N'hésites pas à m'envoyer un MP si intéressé.