Bon, j'ai fait le point sur les roulements de BV C3. Voici ce qu'il en ressort :
2308.04 = 6207 NR (35×72×17 avec jonc) Q =1
2317.04 = douille a aiguilles jointives sans bague intérieure 16x22x20 Q =1
2358.18 = 6305 NR (25×62×17 avec jonc) Q =1
2362.02 = joint radial SPI 35x62×10 (ou 12), SL ou mieux, DL Q =1
2372.05 = 6304 (20×52×15) Q =1
2372.18 = 6206 (30×62×16) Q =1
3730.01 = 6305 (25×62×17) Q =1
La douille à aiguilles jointives (2317.04) n'a pratiquement jamais d'usure, elle n'est pas soumise à des contraintes sous vitesses de rotation conséquentes. De plus, son chemin de roulement est le bout d'arbre secondaire qui est traité thermiquement ici. A la séparation des deux arbres, lors du démontage de la boîte, les aiguilles arrivent à foutre le camp . Ne surtout pas remonter s'il en manque une ! Pour le remontage, enduire l'intérieur de la bague exterieur de graisse collante et remettre les aiguilles une à une à l'aide de l'extremité d'un cure-dent enduit aussi de graisse.
La douille que l'on trouve aujourd'hui de cette taille n'est pas à aiguilles jointives mais à cage d' espacement.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur. Au cas où, n'hésitez pas à me mettre une avoinée !
Au vu des posts plus bas, je tiens à préciser ici que
tous ces roulements doivent être impérativement sans bague d'étanchéité . (Ceci est la raison de ma modif de message)