Auteur Sujet: Journée nationale de la voiture ancienne  (Lu 590 fois)

Hors ligne Patrice

  • Expert
  • *
  • Messages: 425
    • Voir le profil
Journée nationale de la voiture ancienne
« le: mai 06, 2018, 07:11:53 »
Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique...
Sauf erreur, dimanche 22/04 c'était la journée nationale de la voiture ancienne.
Des échos ? Des photos des manifestations tenues ici et là ?
Pour ma part, je me suis fait (pas forcément à cette occasion) mais ça tombait comme ça) un véritable festival de voitures anciennes en parcourant la mythique Route 66 de Chicago à Los Angeles. Pas vu de 404 bien sûr, mais des anciennes américaines à la pelle, dans tous les états, et même une Dauphine ! Les américains sont très attachés aux anciennes.
Je peux publier quelques photos... dès que je retrouve la procédure.
Longue vie à nos anciennes !
Patrice (département 45 : Loiret, break 404 SuperLuxe 1967, n° membre club 404 167)

Pierre74

  • Invité
Re : Journée nationale de la voiture ancienne
« Réponse #1 le: mai 06, 2018, 08:34:17 »
Bonjour Patrice,

Tu es parfaitement là où il faut ! La journée nationale des véhicules anciens était plutôt le 29. J'y suis allé avec la 306 cab, la 404 est encore nue sur chandelles et  la Dauphine était en Savoie. Regarde par là : http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,10202.0.html
Je pense que tu as pu déjà voir ...
Dommage, ma   Je l'aime bien !

J'ai oublié : pour mettre les photos, en bas du cadre oû tu écris ton post, clique sur "add  image to post" et tu parcours  tes fichiers PC, tablette, smartphone ou hébergeur d'images. Même moi j'y suis arrivé, t'as qu'a voir !
« Modifié: mai 06, 2018, 08:40:29 par Pierre74 »