Tu as raison j'en ai démande de trop mea culpa
C'est pas tant ça c'est qu'on s'est déjà pris la tête la dessus sur un autre topic il y a quelques mois et qu'on va pas refaire le match, les bougie 4 électrode, les ceintures de sécurités, y'a quelques trucs qui ont tendance à revenir et inlassablement remuer les même débats... qui n'avancent pas...
En tout cas la dernière fois qu'on en a parlé voici les conclusions auxquelles on était arrivé... (je suis sympa ça t'évite de faire des recherches pour tomber sur un topic qui comme celui ci était devenu trop long pour ce qu'il y avait à en dire)
Donc les bougies 4 électrodes
ne fournissent pas 4 étincelles , meme si on peut le lire sur des emballages pour attrape débile. Elles ont 4 électrodes mais ne fournissent qu'une étincelle.
Le seul avantage qu'on peut leur trouver face à des bougie de même gamme (Béru étant une très bonne marque avec des bougies de qualités) c'est que l'étincelle trouvera toujours une électrode pour circuler, donc moins de risque de raté à ce niveau la...
Voila c'est tout ce qu'il avait à en dire...
Donc moins de risque de raté, et bougie de très bonne qualité...C'est pas pour autant que les classiques sont moins bien, sinon tout le monde aurait des bérus et c'est loin d'être le cas.
J'ai pas d'action chez eux dans la mesure ou mon moteur est actuellement en pièce, j'en ai cependant commandé hier...