si je ne me trompe pas sur le pick up diesel 76 le moteur est equipe d'un vase d'expension (gros bidon plastique vissé sur la cloison pare feu du compartiment moteur)
pour le remplissage tu dévisses le bouchon (si il existe) situé sur le bac sup du radiateur tu remplis à ras bord de liquide et tu refermes
ensuite tu remplis le vase d'expansion jusqu'au trait sup de remplissage ( maxi mini)
tu liberes le vase d'expansion en le devissant de son support
tu démarres le moteur et tu lèves le vase d'expansion pour facilité la purge du circuit.
tu laisses chauffer le moteur tranquillement en surveillant la température au voyant de tableau de bord, tu fais le niveau du vase si le niveau descend
pas la peine de remplir trop le vase car avec la chauffe le niveau d'eau va légèrement monter
attention aux doigts avec les pales du ventilo surtout si c'est un ventilateur electromagnetique (car il se met en route brutalement quand la température monte trop) je ne pense pas que sur la tienne elle en est éqiuipée
sur certains modèles il y a aussi une vis de purge sur la durite sup mais je ne pense pas que sur la tienne il y en a une
Une fois la purge effectuée tu remets le bouchon du vase d'expansion et tu laisses monter le moteur à sa température de fonctionnement en vérifiant le voyant du tableau de bord , les fuites éventuelles de liquide (durites radiateur etc) , le niveau au vase
attention si tu dois refaire l appoint d'eau il y a risques graves de brulures si tu ouvres le vase d'expansion moteur chaud.
le bouchon situé sur le radiateur n'a plus aucun besoin d’être retiré après son premier remplissage