Autour du club > covoiturage
Transport Yvelines vers Paris, Clermont-Ferrand, ou époqu’auto
Maximidas63:
Je cherche quelqu’un qui passerait chez Gilles Gourret (Boutique de la 404) dans le 78, pour me récupérer une paire de jonc d’aile arrière berline. Ces pièces sont très fragiles (risque de torsion) et ne sont donc pas expediables par la poste. Idéalement quelqu’un qui aurait l’occasion de passer ensuite à Clermont-Ferrand, mais je peux aussi les récupérer sur Paris et banlieue ou à époqu´auto en novembre. D’avance merci !
Merci de ne répondre à ce sujet que pour proposer votre aide. :)
Eric-38:
Bonjour capot.
Potentiellement je peux passer chez gilles le jeudi 20 septembre, puis transfert à Epoqu'auto.
Si tu ne trouve pas mieux, appelles moi 2ème semaine de septembre.
Signé coffre... :)
Maximidas63:
Bonsoir Coffre,
et bien ce serait aux petits oignons ça ! Je me ta proposition de côté ! Merci, je t’appellerai en septembre !
Jérôme:
Bonjour Maxi,
Je vais chez Gilles dans les prochain jours , est-ce que ça t'intéresse qu'ils soient ensuite a Colombes (92) ?
Maximidas63:
Bonsoir Jérôme,
merci mais vas-tu ensuite aller à époqu’auto ? Car comme c’est pour donner ensuite à un exposant de ce salon, l’option époqu’auto comme Eric m’a proposé m’intéresse beaucoup.
Eric s’étant déclaré en premier, je compte d’abord sur lui mais au cas où je garde bien vos aimables propositions. :)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile