ça avance ...
Décision d'installer un pont 2 colonnes dans le dock. Sinon ça être trop galère pour travailler sous la voiture .
<br />
<br />é
Dernier essai de démarrage de la voiture .
L'essence arrive mais problème d'allumage .Nettoyage des vis platinées, un tour de clef, elle démarre au quart de tour après plus de 10 ans sans démarrer. Ca pétarade un peu mais je suis rassuré...
Je décide donc de continuer le démontage et préparer la sortie du moteur. Continuer à rechercher mes pièces manquantes sur internet.
Trouvé le ressort du compas de coffre grâce à un de nos amis sur le site du club 404.
D'ailleurs je cherche un réservoir de vide hydrovac si quelqu'un à cela en stock...
<br />
<br />
Sortie du moteur
<br />
<br />
Démontage du pare brise , pédalier ,tableau de bord et des derniers éléments restants.
Ponçage des parties oxydées et rouillée sur l'avant et c'est parti pour l'atelier" carrosserie".C'est une grande première pour moi ...
<br />
<br />
J'aimerais avoir votre avis sur 2 points .Le moteur à démarré sans problèmes mais je n'ai pas pu vérifier si il tournait parfaitement bien car il y avait des problèmes d'allumage .Referiez vous faire de manière systématique la pompe à injection sachant tout ce que cela comporte au niveau démontage et aussi pour le fret compliqué entre la Nouvelle Calédonie et la France.
Et même question pour l'hydrovac je n'ai pas pu le tester mais plus de lookeed et tout à l'air bien sec ... Merci pour vos avis...