Auteur Sujet: coupé de 67  (Lu 26102 fois)

Hors ligne houdretp

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Re : coupé de 67
« Réponse #15 le: septembre 26, 2018, 23:41:56 »
Parfait merci

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Re : coupé de 67
« Réponse #16 le: octobre 08, 2018, 01:56:47 »
Bonjour bon papa
Je suis toujours intéressé par le tour de calandre.mon mail houdretp@gmail.com
Par contre je suis en Mer durant environ 3 semaine et pas  toujours de réseau 3g
Merci
Philippe

Hors ligne bonpapa

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Re : coupé de 67
« Réponse #17 le: octobre 20, 2018, 08:17:29 »
désolé, c'est une calandre sans les phares additionnels.
Cordialement
Bon papa

Hors ligne houdretp

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Re : coupé de 67
« Réponse #18 le: octobre 29, 2018, 06:52:56 »
bonjour
cela m’intéresse quand même car je pense que le tour de calandre est identique.
Cordialement
Philippe

Hors ligne bonpapa

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Re : coupé de 67
« Réponse #19 le: octobre 29, 2018, 07:44:49 »
je vérifierai mais ce n'est pas le même (quasiment sûr). Pas avant le 7 novembre
Bonpapa

Hors ligne Jérôme

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Re : Re : coupé de 67
« Réponse #20 le: octobre 29, 2018, 08:58:50 »
bonjour
cela m’intéresse quand même car je pense que le tour de calandre est identique.
Cordialement
Philippe
Bonjour ,
non ,hélas pour toi , les tours de calandre sont différents entre les avec et les sans phares dans la calandre. :P
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne houdretp

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Re : coupé de 67
« Réponse #21 le: octobre 30, 2018, 23:33:19 »
ok dommage pour moi en effet...
J'ai toujours l'option tour de calandre en plastique de Richard Greteau mais impossible de trouver ses coordonnées.
Qui aurait cette info ?
Merci d'avance
Philippe

Hors ligne Jojo08

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Re : Re : coupé de 67
« Réponse #22 le: octobre 31, 2018, 10:40:44 »
ok dommage pour moi en effet...
J'ai toujours l'option tour de calandre en plastique de Richard Greteau mais impossible de trouver ses coordonnées.
Qui aurait cette info ?
Merci d'avance
Philippe

http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php?action=profile;u=1993

envoie lui un message
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Hors ligne anatole

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Re : coupé de 67
« Réponse #23 le: octobre 31, 2018, 13:07:46 »
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne houdretp

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Re : coupé de 67
« Réponse #24 le: novembre 01, 2018, 21:59:20 »
MERCI ...

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Re : coupé de 67
« Réponse #25 le: mai 26, 2019, 09:09:15 »
Bonjour à tous

Ca y est c'est parti...
J'ai commencé la restauration du coupé de 67... Unique modèle en Nouvelle Calédonie donc je suis très motivé malgré le travail important et les mauvaises surprises du démontage   
Donc démontage de tout l'intérieur, vitre arrière ,coffre ...En prenant soins de faire des photos, de mettre tout les petites pièces dans des pochettes plastiques annotées...
Pour l'instant j'hésite à enlever le ciel de toi car peur de ne pas pouvoir le refaire correctement.
Je vais encore faire un essai de démarrage du moteur avant de le déposer . Je n'ai toujours pas réussi à la faire démarrer malgrés démontage du carré de pompe KF ,la pompe à essence tourne et a visiblement une bonne pression.Il y a un peu d'essence qui arrive aux injecteurs mais un peu faible il me semble.Sinon le démarreur entraine parfaitement bien le moteur ;
je vous envoi quelques photos du démontage et des mauvaises surprises surtout en avant de la portière droite à l'intérieur.
J'aurais au coup par coup certainement des questions à poser.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Hors ligne kenzo05

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Re : coupé de 67
« Réponse #26 le: mai 26, 2019, 16:16:05 »
Bon courage !

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Re : coupé de 67
« Réponse #27 le: mai 27, 2019, 02:12:59 »
J'en ai plein ça tombe bien!
Comme j'ai aussi un travail je fait cela lorsque j'ai du temps et qu'il ne fait pas trop beau pour sortir en mer  :)

Hors ligne houdretp

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Re : coupé de 67
« Réponse #28 le: juin 22, 2019, 11:23:33 »
ça avance ...

Décision d'installer un pont 2 colonnes dans le dock. Sinon ça être trop galère pour travailler sous la voiture .
 <br /><br />é

Dernier essai de démarrage de la voiture .
L'essence arrive mais problème d'allumage .Nettoyage des vis platinées, un tour de clef, elle démarre au quart de tour après plus de 10 ans sans démarrer. Ca pétarade un peu mais je suis rassuré...
Je décide donc de continuer le démontage et préparer la sortie du moteur. Continuer à rechercher mes pièces manquantes sur internet.
Trouvé le ressort du compas de coffre grâce à un de nos amis sur le site du club 404.
D'ailleurs je cherche un réservoir de vide hydrovac si quelqu'un à cela en stock...

<br /><br />

Sortie du moteur
<br /><br />

Démontage du pare brise , pédalier ,tableau de bord et des derniers éléments restants.
Ponçage des parties oxydées et rouillée sur l'avant et c'est parti pour l'atelier" carrosserie".C'est une grande première pour moi ...
<br /><br />

J'aimerais avoir votre avis sur 2 points .Le moteur à démarré sans problèmes mais je n'ai pas pu vérifier si il tournait parfaitement bien car il y avait des problèmes d'allumage .Referiez vous faire de manière systématique la pompe à injection sachant tout ce que cela comporte au niveau démontage et aussi pour le fret compliqué entre la Nouvelle Calédonie et la France.
Et même question pour l'hydrovac je n'ai pas pu le tester mais plus de lookeed et tout à l'air bien sec ... Merci pour vos avis...
 

Hors ligne Fritschy

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Re : coupé de 67
« Réponse #29 le: juin 22, 2019, 19:12:20 »
Concernant la pompe à injection et l’hydrovac, je laisserais dans l’état.
L’hydrovac est vite démonté par la suite.
La pompe à injection un peu moins facilement , mais faisable aussi par la suite.
Faudra tout de même à s’attendre à des remises en état par la suite.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
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