Bonjour à tous
Le coupé est terminé il ne me reste plus qu'a la passer aux mines mais pour cela il faudrait qu'elle roule!
Je galère toujours avec mes réglages moteur /allumage... J'y ai passé déjà beaucoup d'heures et je ne m'en sort pas .J'ai besoin de vos avis.
L'avance à l'allumage est à priori bien réglée avec la lampe témoin.Les fils des bougies sont bien positionnés et dans le bon sensuels culbuteurs sont réglés. bougies, fils, condensateurs ,vis (écartement ok), neufs.
le carré de pompe à injection à été refait à neuf chez Deleplace
- La voiture démarre au quart de tour mais ralenti toujours un peu élevé malgrés le réglage que j'ai essayé de faire .
- si je roule après qq centaines de mètres elle pert des tours que je n'arrive pas à relancer avec l'accélérateur et après elle cale
- en général impossible de redémarrer le moteur quand il est chaud
-Par contre le lendemain à froid il redémarre au quart de tour.
-les bougies après courte utilisation sont plutôt sèche et assez noires.
-j'ai controlé en débranchant les bougies moteur tournant l'un après l'autres ,tout les cylindres fonctionnent.
-j'ai un doute sur la pression de la pompe à essence car je n'ai pas le nécessaire pour la tester.
-Je n'ai pas non plus contrôlé les compressions aux cylindres.
-aprés avoir fait tourné la voiture il y a une odeur d'échappement comme si la combustion était mauvaise je ne sais pas comment l'exprimer une odeur qui imprègne les vêtements d'une façon tenace .
J'ai l'impression que c'est un problème d'allumage mais insoluble pour moi ...
merci pour vos avis
Je vous envoi quelques photos de la voiture .
Première restauration complète pour moi en un an environ et je suis content mais j'aimerais tellement rouler maintenant...
<br />
<br /><br />
<br /><br />
<br />