Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
Je rejoints la proposition de JIM.Sur les 2 forums 204-304 il y a ces sous sections , et c'est bien pratique. Ca permet de rechercher plus facilement.Encore faut-il de la discipline et de la rigueur et la aussi c'est pas encore gagné
Citation de: Fritschy le novembre 12, 2018, 09:00:59Je rejoints la proposition de JIM.Sur les 2 forums 204-304 il y a ces sous sections , et c'est bien pratique. Ca permet de rechercher plus facilement.Encore faut-il de la discipline et de la rigueur et la aussi c'est pas encore gagné je rejoins fritschy par contre sur le forum 204-304 la fonction recherche on pars direct sur google c'est mieux sur celui ci on reste sur le forum
Si on créer des sections on demandera d'être rigoureux sur ce point justement (ça peut être intégré à un message d'accueil du forum pour les nouveaux inscrits)
Citation de: Jojo08 le novembre 14, 2018, 12:27:55Si on créer des sections on demandera d'être rigoureux sur ce point justement (ça peut être intégré à un message d'accueil du forum pour les nouveaux inscrits)Malheureusement quasi personne ne regarde le message d'accueil et la charte en particulier pour les petites annonces (ce qui fait de récurrentes prises de tête)