Bonjour,
C'est très bien d'avoir vérifié que rien n'était bloqué. Cela permet de fermer une hypothèse.
Pour les joints, il y a également ceux des chemises à changer ils sont probablement HS (mais ça n'empêche pas le redémarrage)
Voir ce sujet :
http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,10400.msg96419.html#msg96419Concernant les clapets, comme j'ai pu l'écrire plus haut, après un nettoyage poussé tu peux les rendre à nouveau étanche (ou à peu près. Le manuel indique 30secondes, avec 15 ça démarre quand même...). Ne pas les jeter c'est une pièce introuvable. La refabrication risque d'être difficile...
Par contre il faut tester les clapets d’aspiration (ceux sur lesquels tu as changé les joints.)
Tu peux les tester à la bouche :
-Aspirer, l'air doit passer
-Souffler, l'air ne doit absolument pas passer
même topo que les précédents, un nettoyage peut rendre l'étanchéité.
Sinon même chose qu'Anatole, alimenter en direct pour éliminer des sources potentielles...
La pompe de gavage kugelfischer est source d'ennuis, il faut vérifier sa pression, la réviser ou la changer (mais toujours sans jeter l'ancienne!). Partie électrique en mauvais état, charbons HS, graisse figée dans la partie réducteur, Couvercle et/ou engrenages usés (fuites internes).
As-tu essayé de faire tourner la voiture en mettant de l'essence directement dans le collecteur d'admission ?