Bonjour , j'ai commencé "sérieusement" le contrôle du boulot qui m'attend sur cette belle superluxe de 1964 !... , elle tourne ,freine ... mais après quelques sondages ,je réalise qu'elle est bien attaquée , planchers avants , bas de caisse droit et gauche , supports de cric arrières , traverse avant , bricolée ; etc....l'intérieur cuir fauve est décoloré ,coutures "décousues " par endroits mais l'ensemble est assez sain ! la peinture est mate , (gris métal ) je ne veut pas en faire une pièce de musée , elle vient de la Nièvre ( ou je l'ai achetée ) immatriculée sur paris avant cela , elle parait dans son "jus" , les freins bricolés , pas d'assistance de freinage (1964 ) j'ai déjà commandé et reçu pas mal de pièces , enfin pourvu d'un appareil photo numérique , je vais essayer de poster des photos comme mes collègues le font si bien grace au site : "bbrg" ou quelque chose comme cela ! et vous faire par la même un compte rendu de l'avancement des travaux .
Bonne soirée à vous et un grand merci à tous ceux qui m'ont remotivés avec leurs reportages !!!