Auteur Sujet: (recherche)Extracteur 8.0112K  (Lu 421 fois)

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3391
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
(recherche)Extracteur 8.0112K
« le: mars 22, 2019, 09:12:57 »
Je recherche cette piece , ou un plan de l'extracteur , afin de completer mon coffret et de le restaurer comme à l'origine.
Merci d'avance.

404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne richard

  • Expert
  • *
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #1 le: mars 22, 2019, 21:08:36 »
tu pourrais préciser  :o
je regarde 
404 cab , fregate 55 ,caravelle 67

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3391
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #2 le: mars 22, 2019, 21:15:55 »
Salut Richard,

C'est la piece entourée en rouge, un genre de plat avec deux vis.
Ça sers pas à grand chose, mais cs manque dans mon coffret.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2872
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #3 le: mars 22, 2019, 21:31:29 »
Je crois que j ai ça en double, je te le dis demain...
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3391
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #4 le: mars 22, 2019, 23:24:27 »
Super, merci à tous :D
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3391
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #5 le: avril 08, 2019, 09:03:55 »
Toujours rien? Au moins un croquis :-\
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2872
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #6 le: avril 08, 2019, 10:09:03 »
J'avais zappé....
A=20mm/B=48mm/10mm arrondi aux extrémités<br /><br />
2 trous de 8mm entraxe C=30mm.

Consulte ton mel...
« Modifié: avril 08, 2019, 10:27:29 par anatole »
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3391
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #7 le: avril 08, 2019, 10:34:23 »
Super , Merci Anatole. On complément , recu à l'instant d'Anatole.Merci à tous et bonne journée

Epaisseur 10mm
vis de  8   hexa de 13
hauteur sous tete 30
sans filetage 7 mm

Encore une mission menée à bien pour la sauvegarde du patrimoine national. J'en fais un peu de trop comme d'habitude :) ;D


Christophe

« Modifié: avril 08, 2019, 10:49:21 par Fritschy »
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne BrunoL

  • Débutant
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : (recherche)Extracteur 8.0112K
« Réponse #8 le: juillet 16, 2020, 15:05:48 »
Salut Richard,

C'est la piece entourée en rouge, un genre de plat avec deux vis.
Ça sers pas à grand chose, mais cs manque dans mon coffret.
Je déterre un peu ce post, cet outil sert à extraire le pignon de pompe d'injection, et c'est beaucoup plus "sûr" (pas de risque de dégradation) et facile avec ce genre d'outil. Je n'en avais pas et j'en ai fabriqué un sans respecter les cotes d'origine extérieures que vous indiquez ici, il faut surtout qu'il soit assez épais sinon il se tord et le pignon ne s'arrache pas. Par contre j'en ai fait un premier en respectant la cote C d'entraxe indiquée ici à 30mm et ça ne va pas du tout , j'ai dû en refaire un avec un entraxe de 34mm et là nickel il s'emboite bien et mon pignon s'est extrait facilement.
Cabriolet 404 injection 1963 ivoire chantilly 1039 , Cabriolet 204 1969 bleu métal BK1158 , Coupé 104 ZS2 1979