Auteur Sujet: la St Isidore en Eure & Loir, ce sera le 13 avril...  (Lu 763 fois)

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
la St Isidore en Eure & Loir, ce sera le 13 avril...
« le: mars 27, 2019, 22:44:57 »
a saint Isidore, c'est bien le 4 Avril !
Mais dans notre région, le samedi 6 est déjà pris par le salon du Mans....

Donc...
Nous vous proposons un rendez vous le matin sur le grand parking des Moulins d' Unverre à 10h et vers 10h30 nous visitons le musée école. ' unverremuseeecole.fr/
Chacun règlera son écôt..

Ensuite un pic-nic nous rassemble dans une grange amie, mais vous pouvez aussi choisir un des deux restaurants du village. Il suffira de prévenir ( 15/25€ le repas).

L'après midi, nous prévoyons la visite d'un château voisin ( peut être Frazé ,devenu célèbre ) ou autre chose, c'est notre nombre qui sera déterminant...et chacun sera libre !!!

Pas de frais d'inscription, la seule chose demandée est de prévenir....
Et si vous voulez en profiter pour faire du tourisme dans le quartier, il y a quelques centres d'intérêts.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Unverre est à l'intérieur d'un triangle Chartres/Nogent le Rotrou/Chateaudun.  www.unverre.fr/

Pour vous inscrire, répondez en MP en indiquant votre choix, pic-nic ou restaurant et ....combien êtes vous....

On peut pas faire plus simple....
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1614
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : la St Isidore en Eure & Loir, ce sera le 13 avril...
« Réponse #1 le: mars 28, 2019, 07:57:23 »
Merci pour l'invitation. Pas disponible a cette date de mon cote. Bonne Saint Isidore aux participants .
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate