Auteur Sujet: photo joint de TO  (Lu 732 fois)

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1638
    • Voir le profil
    • E-mail
photo joint de TO
« le: mars 31, 2019, 12:23:43 »
Bonjour,
Ayant paumé les photo des joints de mon TO, je recherche des photos pour le montage du joint de traverse. Je ne me rapelle plus du tout comment il etait monté/collé. De plus j'en ai deux, un de chez retropiece qui ne me semble pas correspondre, et un de chez Alveas qui me semble un peu trop court.
Et sur les shema c'est pas du tout clair.
Si mes souvenirs sont bon c'est un bete joint carré collé sur le devant de la traverse, mais j'aimerai avoir des photos si possible.
La perte des infos est du à un crash de mon disque, et bien entendu, j'avais oublié de sauvegarder cette partie :(.

Merci d'avance.
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne MartinW

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : photo joint de TO
« Réponse #1 le: avril 02, 2019, 01:22:17 »
J'avais posé la même question, avec un dessin de la montage du joint de chez Alveas. Je ne sais pas si la montage est bonne, ou même si les dimensions du joint sont correctes.



SL 06/67

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1638
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : photo joint de TO
« Réponse #2 le: avril 02, 2019, 01:34:57 »
J'avais posé la même question, avec un dessin de la montage du joint de chez Alveas. Je ne sais pas si la montage est bonne, ou même si les dimensions du joint sont correctes.




super, merci bcp martinW pour le schéma. C'est vraiment tout à fait ce que je recherchais.
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate