Auteur Sujet: Coupe batterie  (Lu 3456 fois)

Hors ligne Jean-YvesL

  • Expert
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Coupe batterie
« Réponse #30 le: avril 09, 2019, 21:38:32 »
Et oui la valeur de nos voitures augmentant...

Je me suis fait voler une 911 toute simple, quelques dizaine de millier fabriquées... Une commande m'a dit la police de fait du mode opératoire.
Donc maintenant, je suis plus sérieux sur la protection.
Coupe circuit, mais surtout un traqueur passif, donc difficile a detecter. C' est un petit investissement et un abonnement annuel.

https://traqueur.com/apres-vol-tracking/

Je n'ai pas d'intérêt commercial. Je tiens a le preciser.

Amicalement,

Jean-Yves
Profiter de la vie me semble raisonnable !
...Avec une 404 Peugeot cabriolet 1967 pour la balade et une Renault 12 Gordini 1973 pour faire du rallye VHRS

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4564
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Coupe batterie
« Réponse #31 le: avril 13, 2019, 02:13:49 »
Il est en forme not'Nicolas  :D :D :D :D
Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne ndoucet

  • Expert
  • *
  • Messages: 862
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Coupe batterie
« Réponse #32 le: avril 15, 2019, 09:10:43 »
Le vol des anciennes dans la région centre est en constante évolution; c'est rapide et ca rapporte gros.: 205 GTI, Golf, 4L etc etc
l'article dans LVA est une belle fumisterie à part expliquer des choses que l'on connait déjà, aucun intéret.
la canne antivols? un bon coup de scie dans le cerceau et on s'en débarrasse! du scotch armé et le volant est réutilisable! le tout en moins d'une minute
Alarme, local fermé, l'objectif de retarder, mais en face il y a des pros qui agissent rarement par hasard
un collègue qui fait du moto cross c'est fait voler ses deux motos dans la nuit, dans un garage fermé, avec sa voiture garée devant les portes: méthode des voleurs passer sous la voiture pour débrider le frein à main, pousser la voiture, forcer les portes et embarquer les motos! ni vu ni connu.
les motos étaient équipées de traqueurs qui ont émis de temps en  temps sur 5 jours ( une couverture de survie semble très bien bloquer les émissions) mais la police n'a pas essayé de se connecter dessus! pas le temps
les caméras de surveillance? la plupart ont des qualités d'images tellement mauvaises qu'avant de reconnaitre le voleur il faudrait qu'il se dénonce! et puis faut pas les prendre pour des idiots, ils portent des cagoules pour ne pas être reconnus.
Pas simple de trouver une solution; a part peut être déjà d'être le plus discret possible, éviter de laisser la belle garée en évidence dans la cour, etc etc
De toute façon on peut pas venir vous dépanner aujourd'hui... Et ben, la dépanneuse est en panne !