Le Club Peugeot 404 > Présentation
Un jeune d'Auvergne expatrié à Langres
Clé à Molette:
Bonjour à tous,
Je me présente, Thomas, 21 ans, cheminot originaire du Puy-de-Dôme, expatrié pour quelques temps à Langres pour le boulot.
Déjà propriétaire d'un Solex 3800 de 1966 que j'ai restauré à 15 ans, d'une Juvaquatre Dauphinoise break de 1956 restaurée à 17 ans et qui me sert depuis de véhicule quotidien, d'une Vivaquatre ADL2 en cours de restauration et à la recherche depuis longtemps d'une 404 pour pouvoir faire de la route.
Merci de m'accueillir parmi vous. :)
Jérôme:
Bonjour Thomas ,
Bienvenu ici ! Très bon choix ! 8)
Qu'est ce que c'est sympa de voir tans de jeunes s'intéresser a notre auto préférée . :)
Entre les premières et les dernières produites il y a bien des différences , tu es fixé sur une année/modèle ?
guigui404:
Bienvenue parmis nous !
alain:
Bienvenue à toi et bonne découverte du forum :D
Clé à Molette:
--- Citation de: Jérôme le avril 05, 2019, 09:40:10 ---Bonjour Thomas ,
Bienvenu ici ! Très bon choix ! 8)
Qu'est ce que c'est sympa de voir tans de jeunes s'intéresser a notre auto préférée . :)
Entre les premières et les dernières produites il y a bien des différences , tu es fixé sur une année/modèle ?
--- Fin de citation ---
Bonjour Jérôme,
Merci de l'accueil. :)
Pas de préférence particulière, quoique une 404 à moteur 5 paliers et nouveau compteur m'attire.
J'ai repéré sur coincoin une 404 de 1963 que je vais aller voir la semaine prochaine, à Villeparisis.
Si un membre du forum est dans le coin vendredi, ses lumières seront les bienvenues.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile