Le Club Peugeot 404 > Présentation
Un jeune d'Auvergne expatrié à Langres
daniel 84:
Bienvenue Thomas , on se connait déjà sur un autre forum .
Clé à Molette:
Merci à tous.
C'est exact Daniel, j'aimerai bien revenir un peu par chez toi un jour mais cette année pas de congés, donc pas de sortie en ancienne malheureusement...
Je vais voir déjà sur Langres s'il y a des sorties en Anciennes, j'irai peut-être les voir pendant mes heures de repos.
Clé à Molette:
La voici, la voilà! :)
Cerise, 404 luxe de 1967, première main avec 76000 kilomètres d'origine.
Arrivée hier soir, dès aujourd'hui elle est passée sur le pont pour être ausculté sous toutes les coutures.
Elle est globalement saine, bien que des travaux de carrosserie soient à prévoir
Niveau mécanique, rien à dire, c'est une horloge, puisqu'elle a fait les 230 kilomètres qui la séparent de son ancien garage à Langres sans soucis en maintenant le 115 compteur.
Juste un bon nettoyage du réservoir à prévoir.
Les travaux commenceront d'ici quelques semaines, le temps que je finisse de refaire le train avant de Juju. ;)
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
<br /><br />
ILQ:
Salut Thomas , ça fait plaisir de voir que tu as fait la route sans encombre ,tu as un peu de boulot dessus mais rien de rédhibitoire !
Clé à Molette:
Ça ne sera que ma troisième voiture restaurée au garage. ;D ;D
Je lui ai déjà fait un bon nettoyage du circuit de refroidissement même si elle ne chauffe pas.
Prochaine étape, hormis l'administratif, un bon gros nettoyage de réservoir et mise en place d'un filtre.
On se voit à Lyon! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile