Auteur Sujet: RECHERCHE CHROMEUR DANS LE NORD POUR PARE CHOC OU PARE CHOC NEUF 404 CAB de 68  (Lu 3887 fois)

Hors ligne MD 404 CAB

  • Débutant
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • E-mail
Oui c'est vrai, j'ai juste le tour de calandre qui doit etre chromée, je dois rcupérer le tout la semaine prochaine ou celle d'aprés
pour le moment pas le choix de le laisser travailler aprés je vos dirai je lui ai demandé de debossler et polir les deux pare chos, les 4 enjoliveurs, refaire le chromage de la calndre et des feux arriére

wimvboekel

  • Invité
J'ai de nouveaux pare-chocs pour les plus jeunes modèles de 1968.
J'ai bien utilisé les pare-chocs pour les anciens modèles.
wimvboekel@gmail.com
0031651611226
Breda/Pays-Bas

Hors ligne MD 404 CAB

  • Débutant
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour les pares choc, trop tard car les miens sont en polissage
Pour la suite de l'entreprise, on a 1 semainde de délai supplémentaite ce qui raméne à 3 semaines pour le moment

Hors ligne Jojo08

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1165
    • Voir le profil
Question de curiosité, est ce quelqu'un a déjà vu des artisans tenir leurs délais dans le domaine automobile ?  ;D ;D
Cabriolet 404 Injection, 1966
Berline 404 Carbu, 1965 Brun métallisé
Berline 203, 1955 Noir

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
oui, moi en hiver lorsque tout le monde ne se réveille pas au printemps et veut tout pour avant hier  ;)
j'ai même inventé l'option VIP pour les gens très très très très pressés !!!!


15 jours comme je l'ai dit c'est anormalement court, 3 semaines c'est encore plus que raisonnable vu le taf de m..que c'est à faire ...
« Modifié: mai 10, 2019, 23:19:44 par ILQ »
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Faudrait faire faire un stage de chromage, les délais , les contraintes et les rebuts seraient alors plu compréhensibles.
Et le prix aussi.. ;)
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne MD 404 CAB

  • Débutant
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • E-mail
Voila j'ai récupéré mes cheomes et je deconseille fortement l'entreprise classic chrome
ma calandre a bien été chromée mais sans cuivre du coup le piquetage est résté présent
j'ai retouvé le chromeur qui m'avait fait à l' epoque une calandre est la j'ai confiance resultat, il n y a jamais de bonne surprises si on veut de la qualité, il faut mettre le prix
donc classic chrome à manage belgique à deconseiller fortement

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Effectivement , il a chromé ta calandre  :o

T'aurais du lui dire , décaper , poncer , débosseler , mettre dans du cuivre pour la tenue , puis du cuivre pour boucher les trous , polier, recommencer le cuivrage jusqu'à obtenir un etat de surface parfait, puis passer le nickel et finir avec le chrome.
Donc c'est de ta faute ;D
Ça ne m'etonerais pas qu'il n'a même pas décaper la couche de chrome et qu'il a chromer directement dessus.
Ça tiendra même pas un an....
un margoulin ......
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Au passage, celui qui a lancé la discussion a quitté le forum. ::)
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne MD 404 CAB

  • Débutant
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • E-mail
Ouais, il fallait s'en doutais, tout à un prix
entre ce qu'il a dit et fait, il y a une vrai difference heuresement j'ai retrouvé quelqu'un que je connais est la, je suis sur du travail


Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Ben oui à force de tirer vers le bas on récolte ce que l'on demande, surtout dans cette branche ou la main d'oeuvre représente 80% du prix et des délais, les 20% ce sont les métaux semi précieux appliqués!

Bon quelque part cette expérience sert à quelque chose tout de même...
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne ol

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
J'avais donné mon avis. Cela se confirme. La prochaine fois, je serai encore plus catégorique car j'avais encore laissé le bénéfice du doute mais les mauvais retours sont tels chez nous que je ne m'attendais pas à du bon travail. Le beau taf prend du temps et coûte cher, voire très cher. Il n'y a pas de miracle.

Hors ligne houdretp

  • Débutant
  • *
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • E-mail
Donc au final qui aurait le contact d'un chromeur qui a fait ses preuves et correct au niveaux prix. J'ai enfin trouvé une calandre de coupé et je dois la faire rechromer avant de l'envoyer en Nouvelle Calédonie car impossible de le faire la bas. Qui a une idée du prix ?

Hors ligne ol

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
En rapport qualité/rapidité/prix, je dirais Custocrom en Espagne (Valence), souvent cité sur le forum et testé par les membres (dont moi).
Sinon, il y a un bon chromeur à Gand (Belgique) mais des délais très longs (plus de 6 mois).

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Puisqu'i faut répéter il y a aussi Art chrome à Neuville en Ferrain (59) qui travaille très bien , ensuite les modalités ( transport et prix) c'est à toi de voir avec lui

http://www.art-chrome.fr/
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon