Tonton Fernand serait bien tombé dans une drôle de béchamel !!
A mon avis tu devrais prendre ton moteur et lui faire une ordonnance, et une sévère !! si non, c'est au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé façon puzzle !!! :lol: :lol:
Plus sérieusement, si tu as de grosses différences de pression sur tes ressorts de soupapes, tu as peut-être trouvé la panne.
Pour changer tes ressorts sans démonter la culasse, ça me paraît un peu sportif. A ta place je mettrai la culasse sur l'établi.
Dans le pire des cas et pour ne pas faire tomber les soupapes dans le cylindre il te suffit de mettre ton piston au point haut.
Mais en lissant tes 2 articles ci-dessus, à ta place je prendrais la revue technique et je recalerais l'allumage méthodiquement étape par étape. Car je pense quand même que ton problème vient de là !
Es-tu certain de ne pas avoir inversé deux fils de bougies ?
Au cas où, j'connais un fondu qui travaille qu'à la dynamite ... :lol: :lol: :lol: ... Lucien Cheval ...