Auteur Sujet: recherche gabarit pour mousse cartons tableau de bord de berline mod 64  (Lu 186 fois)

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
Bonjour,
Pour finaliser la réfection des cartons de tableau de bord de ma berline, je suis à la recherche des gabarits de la mousse. Je sais ca sert à rien, c'est juste pour faire joli même si ça ne se verra pas, et non je ne suis pas encore mur pour prendre une chambre capitonnée à l'hotel de Frischty :)
Juste des photos déjà ce serait bien, j'ai bien les cartons d'origine, cependant, je ne les ai jamais eu avec leur protection en mousse :)

En vous remerciant par avance.
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne kenzo05

• Expert
  • *
La mousse ?
Elle est au même gabarit que les cartons, non ?

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
Alors je peux effectivement faire au même gabarit que les cartons, cependant au vu du travail de Christophe sur son coupé et les schémas sur la bible, il me semble qu’il y a quelques debords, recouvrements. Donc si quelqu’un possède des cartons avec la mousse d’origine, ou des photos,  je suis preneur d’information sur ce sujet.
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

En ligne JUJU 77

• Expert
  • *
Je vais tâcher de regarder dans mon tas d'anciennes pièces démontées, si je retrouve mes anciens isorels du dessous de tdb , la mousse était partie en poudre depuis belle lurette, mais il doit encore y avoir une trace qui indique la forme.
Je te dis si je les trouve
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
Merci juju
Je vois rien sur les miens 😟
404 berline octobre 1963

En ligne JUJU 77

• Expert
  • *
Hello! Oups , je viens juste de réaliser que j'avais oublié de te répondre après avoir regardé ! Du coup , pas de trace de la forme des mousses sur les miens non plus :/
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne brice62

• Expert
  • *
Hello! Oups , je viens juste de réaliser que j'avais oublié de te répondre après avoir regardé ! Du coup , pas de trace de la forme des mousses sur les miens non plus :/

Merci, j'ai fait avec les moyens du bord, les traces sur les miens + les dessins de la bible.
Bon c'est de la grosse approximation quand même :) Maintenant faut que je remonte ceux sous les cartons sous la colonne de direction, et je sens que je vais me faire chier grave :).
Mais avant je vais attendre d'avoir trouver comment mettre la FM sur mon radiomatic avant de l'installer dans ma voiture :)
404 berline octobre 1963