Auteur Sujet: Problème de frein  (Lu 2860 fois)

petot

  • Invité
Re : Problème de frein
« Réponse #15 le: juillet 07, 2019, 23:01:02 »
Bonsoir à tous pour tous vos conseils. J'ai emmené la voiture chez un pro car je ne m'en sortais pas. J'attends l'analyse mais il semblerait  que les premières analyses s'orientent vers un problème de maître cylindre. Je vous tiendrais au courant.

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Problème de frein
« Réponse #16 le: juillet 08, 2019, 00:57:21 »
T’as bien fait !

Effectivement je n’avais pas bien lu c’est pas une chute de pression que tu as mais plus de pression.
Je venais d’intervenir sur mon circuit de freins thermostable  il y a trois semaines javais la  pedale comme la tienne.
Et moi cetais un problème de pression inverse au tiens.

Je réitère pour l’avenir maintenant que ton cab est au garage : purge moteur tournant et une autre méthode tu peux aussi mettre des tuyaux en nylon sur les purgeurs en les laissant ouvert et refermer le circuit une fois que tu ne verras plus de bulles après avoir appuyé sur la pedale.

Puisque diplomatie, patience et pacifisme me font passé pour quelqu’un qui prend la mouche je vais un peu parler moi aussi.

Il paraît que j’ai la science infuse, avec des techniques contraignantes. Il paraît aussi que je suis comme un  membre du gouvernement, paraît que je prends la mouche parceque j’ai répondu en orientant petot vers socli.bla..bla..bla... On a des bons psychologues qui savent lire dans les pensées et parler à la place des autres. Je préfère étaler « ma science infuse à technique contraignante » plutôt que d’être insolent et désagréable envers d’autres membres et  en faisant du déballage de linge salle sur la place publique.

Ndoucet et socli J’ai 30 ans . A vous deux vous faites 4 fois mon âge.

 je suis jeune j’accepte les remarques et j’ai encore beaucoup à apprendre sur la vie et je n’ai pas la science infuse  et les explications je les acceptes mais avec les formes qui vont avec Plutôt que vous exciter sur le clavier avec du lynchage. Et je n’ai pas de leçon de moral à recevoir de votre part. C’est vrai en me relisant il y a une dose d’arrogance, et c’est involontaire, mea culpa , et cetais pas mon but j’aurais du me mettre à la place du lecteur, mais n’ya t’il pas d’autres moyens que d’être désagréable pour me rappeler  qu’il faut rester humble ? J’ai laisser passer « merci pour les autres » il y a une semaine d’ailleurs tu as attendu une semaine quand même qu’un autre relance le sujet pour en rajouter une couche. Puis une deuxième , en restant pacifique ✌️, puis une troisième.

Fallait bien que je leur réponde un jour quand même.

Faudrait pas que ce genre de comportement se généralise.

Petot,

Tiens nous au courant c’est intéressant ton problème...



« Modifié: juillet 08, 2019, 01:07:53 par 404BSL »

Hors ligne Socli

  • Expert
  • *
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème de frein
« Réponse #17 le: juillet 08, 2019, 07:45:33 »
Distrayant et rafraichissant cette fougue de 30 ans !
Pas de panique, tout va bien .........
Peugeot 404 berline GT 1963, SL 1965, GT 1968, 404 L familiale de 1965, Versailles 1956

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Problème de frein
« Réponse #18 le: juillet 09, 2019, 13:22:23 »
Ok si tout va bien...

Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon côté.

Peace.

Hors ligne Socli

  • Expert
  • *
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème de frein
« Réponse #19 le: juillet 09, 2019, 16:14:49 »
Pas de problème, entre passionnés de la même auto
Peugeot 404 berline GT 1963, SL 1965, GT 1968, 404 L familiale de 1965, Versailles 1956

Hors ligne ndoucet

  • Expert
  • *
  • Messages: 857
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème de frein
« Réponse #20 le: juillet 11, 2019, 21:40:53 »
Idem, pas de soucis, excuses acceptées
De toute façon on peut pas venir vous dépanner aujourd'hui... Et ben, la dépanneuse est en panne !

Hors ligne OGGY 85

  • Amateur
  • *
  • Messages: 142
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Problème de frein
« Réponse #21 le: juillet 12, 2019, 08:42:40 »
 Ouf !!!
Nous avons tous nos certitudes et nos manières.
Cela dépend aussi de nos véhicules avec le problème rencontré et aussi de nos expériences .
Accepter la différence de méthode ou d emploi n'est pas forcement réducteur. Si l'essais est concluant ou non , il reste une expérience.
 SEUL le résultat compte : est surtout d'avoir la "banne" , lors de l'utilisation de sa 404.    ;D
404tement,
Il faut que cela roule