Auteur Sujet: Le Centre Val de Loire (le coeur de France) à l'honneur... et un cab 404  (Lu 1002 fois)

Hors ligne Patrice

  • Expert
  • *
  • Messages: 425
    • Voir le profil
Bonjour,
Lu ce jour dans la presse locale : https://www.larep.fr/gien-45500/loisirs/le-loiret-filme-par-le-realisateur-nicolas-vanier-pour-son-futur-long-metrage-poly_13599410/
De bien belles images en préparation...
Je suppose que le cab 404 (la vedette du film assurément !) appartient à un membre du club ?
Patrice (département 45 : Loiret, break 404 SuperLuxe 1967, n° membre club 404 167)

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Sympa. Merci de l'info :)
J'imagine que les valises sont vides sur la Véronique du coffre...sinon... :P ;D

Et aussi Je viens de regarder sur galette, pas de Jean-Luc Claparède au club.
« Modifié: juillet 05, 2019, 23:47:32 par Jérôme »
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne JEANNOT 29

  • Expert
  • *
  • Messages: 1568
  • La vie est belle cheveux au vent en Iroise
    • Voir le profil
    • E-mail
J'ai essayé de grossir la photo pour voir l'avant et ses feux , j'ai l'impression que ce sont des carello de 1962.....exact? c'est pas très net.

J29

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Dans l'article ils indiques que le cab est de 64.  ;)
Sur la photo , comme toi je ne distingue pas le modèle de carello. :P
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

En ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Il va falloir donc attendre la sortie du film pour vérifier les feux avant alors :)
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate