Merci Romain .
Ce n’est pas adaptable au mien ...
J’en ai trouvé un ... 140€ avec les frais de ports et le taux de change...
Pas le choix...
Pour ceux qui ont un break muni du correcteur sur le pont arrière, parcequil faut savoir que tout les break n’en ont pas,(c’est une « option » entre guillemets ) sur les breaks 404 les commerciales en ont pas.
Il faut savoir que si un jour vous tombez sur la même ... et que vous ne le trouvez pas du tout ... il suffit de le shunter en bouchant par deux écrous bouchons les tuyaux d’arrivés sur le piston.
Si les ingénieurs l’ont conçus c’est bien qu’il a son utilité qui permet de corriger le freinage par rapport à la charge mais elle peut être négligée sans engagé la sécurité au freinage.
Et pour rester à l’origine il vaut mieux en trouver un ... mais c’est une astuce que je tenais quand même à faire partager au cas où...
Pour les berlines identiques au coupé et cab’, on en trouve encore mais si un jour il venait à disparaître des stocks, et pour éviter une immobilisation à CDI vous pouvez avoir à ce recours pour la rendre deplacable sans engager la sécurité , ce qui ne vous empêchera pas de poursuivre vos recherches parallèlement.