salut ,
car le carbu déconnait a plein tube sur la 66 , et que j'avais changé la membrane sans succès ...
j'avais changé le carbu complet de la 66 ( revendue depuis ) et elle avait fonctionné comme un charme , donc ce carbu était a refaire ... je l'ai stocké et il a pris la poussière ... jusqu’à ce matin ou j'ai démonté la pompe de reprise que j'avais refait a neuf ( il y a 20 ans mais bon ... ) ...
je vais bien reussir a trouver le bon reglage ( en espérant que la membrane "neuve" d'il y a 20 ans ne soit pas desséchée ... )
La voiture tourne mieux , mais ce "trou" au démarrage est plutôt gênant ...
donc si quelqu'un a la bonne méthode de réglage je suis preneur ...
pour l'instant :
réglée a fond , la vis de réglage sur la tringle de commande de la pompe agit "un peu" quand on accelere depuis le volet fermé , c'est a dire que le ressort agit de quelques millimetres ... sur l'ancien modele ( qui fuyait ) la pompe etait bien plus actionnée en profondeur ...
j'aimerais trouvé un réglage en marche normale qui ne fasse pas monter ma conso ...
certaines autos peu puissantes pouvaient se permettre de ne pas utiliser de pompe de reprise ou de la shunter , mais la 404 est une auto puissante ( pour l'époque ) et donc l'enrichissement d'essence au demarrage est utile ...
je vais faire differents réglages "au pif" ( mais si quelqu'un a une methode parfaite
)
merci !
@plus