Bonsoir à tous,
A la suite de vos conseils, j'ai remonté le réservoir, mis les durites croisées, rajouté 6 litres d'essence et rien...
N'arrivant pas aspirer l'essence, j'ai placé une durite sur le retour d'essence du réservoir, mis la soufflette dedans, mis le bouchon du réservoir et enfin l'essence est arrivée (la technique de Jean-Marc à l'envers) !!!
Pression d'essence à 1,1 bar, premier de démarrage rien du tout.
L'allumage étant ok, suite des tests sur l'injection KF2 : l'injecteur de départ à froid ne fuit pas, mais n'injecte pas d'essence non plus; il fait assez chaud en ce moment cela devrait aller quand même !
Sur le distributeur hydraulique c'est moins bien, il y a un clapet anti-retour qui est ouvert en permanence et les 3 autres ne tiennent pas plus de 20 secondes avant que l'essence ne se mette à couler. Bon on va essayer quand même !!
Etant donné que l'élément thermostatique est hors service, fabrication d'un câble de starter manuel pour agir sur la richesse en étant au volant. Après plusieurs essais elle tousse, cale, puis tousse un peu plus ... et démarre enfin, libérant du pot d'échappement un bordée de noisettes cachées dedans par un rongeur !
A ce propos, des noisettes millésimées et grillées à l'échappement est-ce que cela remplace les mirabelles ?
Elle est quand même sympa cette injection KF2 avec un tiers des éléments non conformes, elle tourne quand même la preuve :
https://photos.app.goo.gl/7SjmQ3kYFKJARMDf7Du coup, j'ai enfin pu la déplacer en tenant le volant sans la pousser ou la tirer, comme une vraie voiture finalement. Et quel périple : deux tours de jardin d'au moins 20 mètres chacun, mais avec comme seul freinage le frein à main c'est déjà bien !
Verdict, la boîte C3, l'embrayage fonctionnent bien et elle ne chauffe pas non plus !!!
Côté look elle est assez éloignée des standards fritschyiens mais dans la catégorie look rat's elle tient son rang non ?
Ce n'est vraiment qu'un début car tout reste à faire et pour l'an prochain le freinage et l'échappement.