Le problème de mon échappement est réglé, avec un pont élévateur Et jack Cooper c’est beaucoup mieux.
Et franchement... plus de peur que de mal.
En faite, la première fois où je l’ai monté normalement ça me paraissait pas normal car il touchait la caisse dû coups j’avais tourné le silencieux intermédiaire. Et ensuite j’ai roulé avec.
Faux m’as fit jack, même s’il touche quand la voiture a les roues par terre la suspension va élevée la caisse par la barre de torsion...par conséquent il fallait le monté comme ça. Mais il a fait des petits réglages car le tube avant a été raccourci etc...
Tant mieux le problème est résolu, plus de tube qui touche le châssis.. faudrait juste que je fasse Un essais en charge avec des personnes assises à l’arrière...
Sinon ça été fastidieux j’ai parcouru 250 km aller retour presque sans freins...
A l’aller au bout de 30 km je sens la pedale qui va au fond, je m’arrête , levé le capot et la surprise plus de liquide de freins dans le récipient...
Je vérifie les 4 tambours vue extérieure pas de fuite, je vérifie le compensateur ou correcteur de freinage à l’arrière de la trompette du pont arrière, et la... fuite comme une perfusion ...
C’est la fameuse pièce que j’avais acheté 140€ avec les frais de port...
J’avais déjà fait 30 km, j’ai pris rdv depuis une dizaine de jours avec les Cooper, la veille je le rappel pour lui dire que c’est bon, le matin avant de prendre la route aussi je lui dit bouge pas j’arrive, j’allais pas le planter...
J’ai donc pris la route avec la pedale de frein qui s’enfonçait un peu et fesait le complément tout les 20 km environ...
250 km aller retour en freinant et tirant la pedale vers le haut...
Je vais supprimer la pièce et fermer le circuit plus le choix...
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