On avait pensé à de l'auto-allumage jusqu'au moment où la pompe a continué à débiter, clef enlevée du Neiman, batterie débranchée et bobine déconnectée.
Etant donné que la pompe et l'allumage ont besoin du 12 V pour fonctionner, si ta batterie n'est plus branchée le seul élément qui génère du 12V moteur tournant c'est l'alternateur.
Sur le schéma électrique cela veut dire que le point 2 (+ bobine d'allumage) et point 76 (+ pompe à essence) restent alimentés en + 12 V par l'alternateur contact coupé (en jaune).
Le point 76 est connecté sur la boîte fusibles au fusible F3. Il ressort au point 32. Les points 2 et 32 sont reliés ensemble au Neiman (IAD) au point C.
On peut donc conclure que le plus de la pompe et bien relié au plus de la bobine sans que le changement d'état du Neiman change quoi que ce soit.
Si tu regardes le connecteur A (en rouge sur le schéma) on peut voir que le point 2 et le point 7 sont reliés. Le point 7 étant normalement la sortie du régulateur.
Selon moi tu as un problème avec le câblage de ton régulateur intégré, tu dois injecter du + 12 V au point 7 et donc rendre ton neiman inopérant. Pour vérifier cette hypothèse il suffit que que tu débranches le point 7 de ton nouvel alternateur. Si celui-ci possède un régulateur intégré normalement seuls les points 4 et M1 sont utiles (en orange). Pour vérifier cette hypothèse il suffit de mesurer la tension aux bornes de la batterie avec un voltmètre moteur non tournant et vérifier ensuite que celle-ci est plus élevée moteur tournant. Dis-moi.
Bons tests !
François