Auteur Sujet: Injecteurs en or  (Lu 4008 fois)

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #15 le: octobre 07, 2019, 19:01:07 »
Attention , des injecteurs neufs d’origine ne sont pas peint en noir brillant.
Ils sont pas peint d’ailleurs  ;)
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #16 le: octobre 14, 2019, 15:09:57 »
Et c'est reparti pour un tour , toujours 1400 euros les 4 , soit 350 euros / piece

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1690146357.htm/
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Injecteurs en or
« Réponse #17 le: octobre 14, 2019, 18:43:36 »
Pesés, emballés, vendus, l’annonce est désactivée...

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Re : Injecteurs en or
« Réponse #18 le: octobre 14, 2019, 18:44:55 »
Et c'est reparti pour un tour , toujours 1400 euros les 4 , soit 350 euros / piece

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1690146357.htm/

C’est grave, quel audace...

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : Injecteurs en or
« Réponse #19 le: octobre 14, 2019, 19:25:36 »
Et non , l'annonce est repartie pour un tour .
Les pigeons se font rares  ;D ;D!
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #20 le: octobre 28, 2019, 20:59:54 »
Si c’est le lot de 4 , c’est à saisir tout de même.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1697622084.htm/
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Mike T

  • Expert
  • *
  • Messages: 4129
  • G.O. Canadien, Membre du Club depuis 1984
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #21 le: octobre 29, 2019, 01:19:55 »
A vérifier sur le banc quand même.
Recensez votre 404 : https://recensement.leclub404.com/fr

404 Coupé Injection 1966 (CDN)

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Injecteurs en or
« Réponse #22 le: octobre 29, 2019, 08:32:21 »
A vérifier sur le banc quand même.

C'est neuf , encore dans l'emballage d'origine.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

thierry

  • Invité
Re : Injecteurs en or
« Réponse #23 le: octobre 29, 2019, 09:20:13 »
Eh ben
J'avais payé les miens 300 les 4.
Vérifiés et emballés dans l'huile et sous vide.
Je les avais déjà trouvés chers.

Hors ligne Mike T

  • Expert
  • *
  • Messages: 4129
  • G.O. Canadien, Membre du Club depuis 1984
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Injecteurs en or
« Réponse #24 le: octobre 29, 2019, 14:57:40 »
C'est neuf , encore dans l'emballage d'origine.

Oui neuf, mais de 40+ ans sans emballage à vide, donc grand possibilité qu'un nettoyage et vérification s'impose.  J'ai 6 neuf moi-même et je t'assure que c'est nécessaire pour être sûr de 100%.
« Modifié: octobre 29, 2019, 14:59:35 par Mike T »
Recensez votre 404 : https://recensement.leclub404.com/fr

404 Coupé Injection 1966 (CDN)

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #25 le: octobre 29, 2019, 16:00:10 »
J'en ai monté 8 sur ma voiture. Un seul avait un probleme d'etancheité que j'aurais pu resoudre en serrant plus fort et ecrasant la rondelle alu encore plus. J'ai preferé mettre 4 autres neuf et ca roule ma poule :D

Souvient toi de mon post ou j'expliquais les problemes que j'avais eu au debut. Dans le doute je changeais tout ce que j'avais en mis en neuf par du neuf pour identifier le probleme.
Il vrai que les conditions de stockage sont importantes. Mais les injecteurs neuf sont soient mit dans un sachet soit dans une boite avec un papier anti humidite.
S'ils ne sont pas rouillés en surfaces et pas plein de poussieres ou sales , je ne pense pas que c'est necessaire. De plus tu prends pas de risque de les monter et voir comment ceal se passe. En cas de problème , tu peux toujours les demonter et les faire controler , sauf si tu as le coffret avec l'option pour les injecteurs.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Mike T

  • Expert
  • *
  • Messages: 4129
  • G.O. Canadien, Membre du Club depuis 1984
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #26 le: octobre 29, 2019, 20:14:36 »
Selon Nottingham Diesel Services Ltd. le tarage en Bar des injecteurs doit être plus ou moins égal sur chaque injecteur pour que les cylindres soit remplis avec la même quantité d'essence (si la pombe est bien calibré).
Recensez votre 404 : https://recensement.leclub404.com/fr

404 Coupé Injection 1966 (CDN)

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Injecteurs en or
« Réponse #27 le: novembre 01, 2019, 18:43:23 »
Si c’est le lot de 4 , c’est à saisir tout de même.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1697622084.htm/
ça correspond au prix de l époque.
Annonce toujours active....
Il y a 4 ou 5 ans, serie04 avait vendu son dernier à l'époque 170€ ....
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Re : Injecteurs en or
« Réponse #28 le: novembre 03, 2019, 16:46:17 »
vendu...
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon