Auteur Sujet: Vincent... tout jeune comme moi,je serais heureux de le voir adhérer au club 404  (Lu 2326 fois)

404breaksuperluxe

  • Invité

Hors ligne Jojo08

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1165
    • Voir le profil
Moi je suis pas le gars de la vidéo déjà pour lever l'ambiguïté, je suis en Touraine pour ma part (c'est marqué sur mon profil au passage).

Il viendra bien sur le forum le jour ou il en aura besoin, nous on y passe tout les jours par passion et habitude, d'autres n'en ressentent pas le besoin, laissons les tranquilles ^^

Au passage il y en a eut d'autre sur le forum, je me souviens de Simon si je ne dis pas de conneries, et d'autres encore...
Cabriolet 404 Injection, 1966
Berline 404 Carbu, 1965 Brun métallisé
Berline 203, 1955 Noir

404breaksuperluxe

  • Invité
Ok jojo :) merci pour l’info.

J’avais bien remarqué sur ton profil mais entre temps je ne sais pas si tu as changé dendroit ou si tu es originaire de là-bas mais que tu vis ailleurs et que ce n’est pas mis à jour. Il y en a qui indiquent une région qu’ils ont quitté sans mettre à jour etc... je demande toujours sauf pour un profil récent.

Effectivement Brice, Vin’s c’est pas jojo ;) a mon avis tu as du te tromper en écrivant car je pense que jojo tu le vois sur le forum depuis un bout de temps...

On cherche Vincent...  :)

Bon bein c’est un beau début...

Armand
Jojo
Clé à molette
Simon
Akim
...


Hors ligne Clé à Molette

  • Expert
  • *
  • Messages: 238
  • La voiture ancienne au quotidien !
    • Voir le profil
    • E-mail
Le mieux serait peut-être d'ouvrir un sujet dédié,  plus visible que celui-ci pour en parler.  :)

On te laisse ouvrir le bal  ;)

Y'a pani pwobleme missiou !  ;)

https://forum.leclub404.com/index.php/topic,11157.new.html#new
La voiture ancienne, c'est comme l'apéro. C'est toujours mieux avec les copains!

- Pédalo - VéloSolex 3800 de 1966
- Adèle - Vivaquatre ADL2 de 1936
- Juju - Juvaquatre Dauphinoise break de 1956
- Cerise - 404 berline luxe de 1967 au quotidien!