Apparemment tu es décidé à remplacer les deux.
Pour l’émetteur, il y a qu’un seul model.
Pour le récepteur, il y a deux Models. (D’ailleurs je te conseille de remplacer le nécessaire plutôt que d’acheter le corps en entier) pour deux raisons, la première tu vas au minimum économiser 30€ et la Seconde le model 404 est beaucoup moins courant.
Ce conseille pour t’éviter de t’asseoir sur des frais de ports etc...
Je m’explique:
Pour 404 il y a qu’un seul model, et sur les models peugeot fin des années 70 début des années 80 c’est un deuxième model
Ces models se rassemblent, et les sites qui manquent de professionnels techniques ne se soucient que de l’argent, s’en doutent du reste ou de la conformité.
Sur les sites, tels que cipere (encore cipere Brice 62
), ils te proposent un récepteur de marque bosch gris foncé, ce n’est pas celui la, chez séries 04, idem c’est pas cui-la.
C’est le même corps mais la différence repose sur l’orifice d’entrée. Le diamètre.
Et on peut les distinguer de l’extérieur.
Pour nos 404, l’orifice est rond, pour le model qui est différent des 404, il est en forme de came conique.
Je t’ai fait des photos. Celui sur la voiture que j’ai pris en photo sur une 504 berline est rond comme 404.
La photo du neuf que j’ai pris dans mon salon c’est celui en forme De came cône. Qu’il ne faut pas acheter
Je suis avec mon téléphone portable désolé pour la légende écrit au stylo feutre.
Il y a des joints aussi et une rondelle à bien monter. Entre le tuyau en nylon et la pièce selon un ordre respectif.
N.b: il y a des models coniques qui vont sur 404 mais qui demeurent rares. C’est beaucoup d’ambiguïté
Le mieux est de l’acheter à un service qui connaît la différence entre les 2.
<br />
<br /><br />
<br />