Il est aussi possible que tu as une petite fuite , mais pas visible car une fois le moteur chaud, l'eau s'evapore. Quand tu oscultes ta voiture, regarde non seulement les fuites, mais aussi les endroits ou il reste de la couleur du liquide de refroidissement ( bleu sur la mienne par exemple ).
Su ma voiture avant le restauration et lors de la sortie du moteur, j'avais remarqué une petite tâche bleue de 2mm , entre la culasse et le bloc moteur, au niveau du joint de culasse. Assez pour voir une micro fuite, mais pas assez pour que ca coule. Je ne l'aurais pas vu si je n'avais pas sorti le moteur. Pas forcement accessible et moteur sale. Une fois lavé et suspendu, c'est la que j'ai vu la petite tache bleue. J'avais pas pu constater de perte de liquide , mais je pense que par la suite la fuite aurait augmentée. Est-ce que j'aurais pu mieux la voir , je ne sais pas.
Quand tu controles ta voiture, mets le circuit de refroidissement sous pression en faisant tourner le moteur sur place et que le liquide de refroidissement circule bien.
Il te reste la solution de remplir avec de l'eau demineralisée, moins chère. Ceci durant les periodes hors gel. Car naturellement ta voiture est dehors me semble-t-il.
Bon courage pour la suite.