Auteur Sujet: Documentation  (Lu 1016 fois)

elec.sergent@free.fr

  • Invité
Documentation
« le: novembre 05, 2019, 08:03:37 »
Bonjour a tous,
Tout nouveau propriétaire d'une 404 berline essence de 1966 et également nouveau adhérent au club, j'aimerais savoir si quelqu'un aurai un document détaillé de toutes les pièces de carrosserie.
J'ai un très gros travail de restauration sur la partie arrière qui est en très mauvais état je voudrais savoir comment changer ces éléments de carrosserie.
Merci d'avance et bonne journée a tous.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Documentation
« Réponse #1 le: novembre 05, 2019, 08:14:46 »
Bonjour

Sur le site du club on trouve le necessaire pour avancer. Le catalogue mais aussi plein de documentation.

Ceci permet de mieux connaitre sa voiture, mais lors de recherche d'indiquer les references Peugeot. En tapant sur un moteur de recherche la reference PEugeot on trouve plus facilement.

Le catalogue :
http://404peugeot.free.fr/

Le lien vers le site du club :
https://leclub404.com/
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Documentation
« Réponse #2 le: novembre 05, 2019, 17:01:52 »
Hello,

Dans les éléments de carrosserie AR il y a quelques pièces qui sont disponibles au club. De tête il y a les ailes, les passages de roue, les tôles AR de coffre, au moins un fond de coffre 67 (pas encore au catalogue), des tôles support de feu AR.

Je ne connais pas de document qui explique comment les changer Mais tu peux poser tes questions ici. Beaucoup l'ont déjà fait.
Je peux aider et fournir des photos pour les passages de roue / ailes ar

Merci,
Armand
Berline SL injection 1966.

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Documentation
« Réponse #3 le: novembre 05, 2019, 19:58:13 »
Bonsoir, bienvenue

On peut voir ta 404  8)

elec.sergent@free.fr

  • Invité
Re : Documentation
« Réponse #4 le: novembre 06, 2019, 17:01:33 »
Merci pour vos réponse.
Voici des photos de ma 404. C'est celles de l'arrière qui me pose le plus de problème. Existe-t-il des pièces pour remplacer la partie arrière.<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />