Auteur Sujet: A la recherche de supports moteurs PAULSTRA  (Lu 2052 fois)

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6408
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : A la recherche de supports moteurs PAULSTRA
« Réponse #15 le: juillet 19, 2019, 08:43:59 »
En effet, la conversation n’était pas allée à son terme. ;)

Et, bref hors sujet dans le même esprit : un kit durites silicone comme a fait le club 204/304 ?
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne OGGY 85

  • Amateur
  • *
  • Messages: 142
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : A la recherche de supports moteurs PAULSTRA
« Réponse #16 le: avril 10, 2020, 19:54:33 »
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous je suis sous la 404.
Comme beaucoup je constate que la cale support moteur made in Argentine posé par mes soins il y a 5 ; 6 ans est coupé en deux comme un mille-feuille (coté échappement) .( Km parcour  10 M km). Désolant.
Comme beaucoup l'autre cale moteur "paulstra" beaucoup plus âgée n'a que de petites ridules due à son grand âge.
Après recherche sur le net nous pouvons trouver du "Sasic" sur un site de grande diffusion de pieces auto pour un prix en dessous de 10 €/ u.
Ref pour les surfeurs 1807.25 qui semble être identique au 504 et 505.(peut être plus dur ?)
Voilà un retour encore de constat , le prix est une chose . la qualité aussi.
Je plains les " non manuel " qui vont être sans cesse être sollicité pour leur porte feuille lors des visites des CT , avec passage garage et contre visite, pour des pieces maintenant d'usure très prématuré à mon goût.
A suivre en sasic .
Il faut que cela roule