Auteur Sujet: Voici la 404 que je recherche bleue ciel de 68 (a restaurer ou non) merci  (Lu 6432 fois)

404breaksuperluxe

  • Invité
<br /><br />

(Model fin 67 à fin 69) boîte ba/7

thierry

  • Invité

404breaksuperluxe

  • Invité
Pas trouvé

Mais c’est uniquement celle en photo que je recherche peu importe l’état

Peut importe l’état ne signifie pas que je mettrai le prix d’une neuve pour une épave

Ça signifie que le prix sera en Fonction de l’état

Ou bien je l’achète toute prête le prix qu’elle vaut  et je suis tranquille

Ou bien je l’achète pas très cher mais avec des travaux à prévoir

(Rapport qualité prix).

Mais c’est serieux.


Hors ligne Cyvan

  • Amateur
  • *
  • Messages: 181
  • Membre Club 404
    • Voir le profil
    • E-mail
En voici une Akim :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1708429872.htm/

Elle est bleue métallisée, c'est un modèle Super Luxe de 68 avec la boite BA7 et c'est un modèle injection.

A moins que tu cherches un modèle carbu exclusivement, elle est peut être à voir et elle est pas très loin (60 km) de chez moi.

Cyril
Berline 404 SL Injection décembre 1966 (n°8231767) Beige métallisé 1129

Hors ligne Jojo08

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 1165
    • Voir le profil
Dans la mesure ou il l'a partagé dans "Le bon coin suite, et pas fin" en se moquant du prix exorbitant qui en est demandé pour une voiture bien trop mure ça m'étonnerait qu'il soit dessus  ;D ;D

Enfin avec Akim on ne sait jamais  ;)
Cabriolet 404 Injection, 1966
Berline 404 Carbu, 1965 Brun métallisé
Berline 203, 1955 Noir

404breaksuperluxe

  • Invité
Regarde ce que je me suis offert pour trois fois moins le prix de cette 404 toute pourrite...
Ça me met en colère 😡 ces prix exhorbitants de vieilles tires toutes pourrîtes  >:(

Je l’ai touché un peu plus de 1000€...7 places familiale essence roulante parcourant toute distance...
Au club 504 le seul à l’avoir cest Philippe model super rare (inexistant limite)...

Demande à Armand, carrosserie nickelle...il pourra te confirmer il l’a vu est monté dedans on s’est baladé avec en vitesses de croisières...

Cela dit je n’achète pas tout à bouchée de pains ... je reste raisonnable au rapport qualité / prix.

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />





Hors ligne Cyvan

  • Amateur
  • *
  • Messages: 181
  • Membre Club 404
    • Voir le profil
    • E-mail
Oups désolé Akim, je n'avais pas vu que tu en avais causé au Bistrot  :-X
Berline 404 SL Injection décembre 1966 (n°8231767) Beige métallisé 1129

Hors ligne Steph51

  • Débutant
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour Akim,
Pour ne pas trop polluer le sujet sur les pneus, je te réponds sur ce post.
Malheureusement ma 404 n'est pas à vendre, mais je crois que je vais te faire pleurer car j'ai vendu il y a 5 ans la 404 que tu recherches. Une SL bleu ciel de 68 moteur carbu
Je l'ai vendue 4000 euros en 2014. . Elle était très saine mais elle présentait des défauts de peinture suite à un stockage sous une bâche avant que je l'achète. Je l'ai vu repasser quelques fois sur LBC, évidemment bien plus cher que je ne l'avait vendue.

<br /><br /><br /><br />

404breaksuperluxe

  • Invité
Salut steph
Non je ne vais pas pleurer ce n’est pas l’affaire du siècle
Au contraire c’est toi qui a fait une affaire tu l’as bien vendue

aujourdhui je pense que oui pour cet état je lache 4000€...

Dommage...

Merci steph...
remarque elle est belle si tu as d’autres photos extérieur intérieur en MP si tu veux je suis preneur histoire de prendre mon mal en patience...

C’est ce qu’il me faut pas gratuité pour ne pas l’avoir pourrite
Et pas superbelle pour l’avoir à prix accessible 4000€ oui c’est raisonnable...

Car je compte refaire intérieur extérieur moteur etc petit à petit et ça monte vite ...



« Modifié: novembre 18, 2019, 19:50:33 par 404BSL »

404breaksuperluxe

  • Invité
Oups désolé Akim, je n'avais pas vu que tu en avais causé au Bistrot  :-X

Pas grave  8)

404breaksuperluxe

  • Invité
Ça y est j’ai atteint mon but, je viens d’acheter ma 404 berline super luxe de 68. Bleu ciel boîte automatique intérieur simili cuir noir, plaques d’immatriculation d’origine, toit ouvrant...ma préférée.

C’est une première main avec facture d’achat, carte de garantie, carte grise première de avril 68, carnet d’entretien factures Peugeot entre 68 et 84 et factures Peugeot et d’autres garage jusque 2000.

Très bon état de conservation, aucun point de rouille en surface, excellente base qui mérite un grand rafraîchissement, toute la mécanique à refaire, freins bloqués, pompe à eau bloquée, moteur fatigué, pompe à essence hs, réservoir pourri, tuyauteries hs...ça fesait longtemps qu’elle n’avait pas vu le jour, j’ai démonté la pompe à eau nettoyer la culasse changer la pompe pour la faire démarrer elle démarre mais ça fume au reniflard va falloir refaire le moteur..

Elle appartenait à une dame, décédée depuis de longues années, ça lui fera 106 ans. Pendant ce temps, la 404 dormait dans son garage. Leur grand père avait offert cette splendide Sl qui sortait tout droit d’usine. Il lui a offert une semaine après l’obtention de son permis de conduire en avril 68  à l’âge de 54 ans. J’ai eu affaire à sa fille et sa petite fille qui mon tout raconter, les larmes aux yeux cette 404...

En tout Ça nous a fait une belle petite balade dans le Jura. Très belle région. Acheter des 404 comme celle la, j’adore mais dans de belles régions c’est encore plus fort.

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

<br /><br />

Hors ligne kenzo05

  • Expert
  • *
  • Messages: 2078
    • Voir le profil
    • E-mail
Belle trouvaille.
En automatique, c'est plutôt rare.
Et surtout de connaitre son historique.
Par contre, sur une SL, c'est pas du simili mais du vrai cuir  ;)

thierry

  • Invité
Dans le Jura, tu est venu chez moi.
Mais où donc?

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Génial !!👍
Bravo belle trouvaille, elle est entre de bonnes mains ! 8)
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne stephane dturbo

  • Expert
  • *
  • Messages: 560
    • Voir le profil
Très sympa cette 404 qui en effet possede un intérieur cuir (d'ailleurs bien le nourrir sinon ça craque...)
Le pare choc avant a dut être changé puisqu'il est monobloc ( à partir de 70)
Elle possede même les autocollants sur la lunette arrière!
EUGEOT
Elegance is French