Auteur Sujet: Carrosserie arrière  (Lu 3129 fois)

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Carrosserie arrière
« Réponse #15 le: novembre 10, 2019, 18:59:07 »
Christophe je suis déçu ! 7243.10 c'était le plus simple à trouver :). Dispo au club en neuf d'origine !


Édit : et vu les photos je crois que je l'ai dit sur un autre poste, il te faudra certainement ailes arrières, passages de roues et peut être tôle de feu AR. Tout est dispo au club !

C’était un test pour voir si tu contrôles ;D ;D

Trêves de plaisanteries, faut que je remette ma liste à jour. J’ai des circonstances atténuantes, mon disque dur a lâché le 12 septembre et je galère encore.

Donc 100% de pièces trouvées , bon travail d’équipe. ;)
Les Pc c’est comme les 404, faut leur faire un nettoyage et faire l’entretien 😃.
Les disques sont un des maillons faibles car mécanique (sauf les sdd).
Une petite sauvegarde de temps en temps c’est bien. La 404 a bien une roue de secours 😃
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Carrosserie arrière
« Réponse #16 le: novembre 10, 2019, 20:41:36 »
Justement , c’est une SSD, et ma dernière sauvegarde datait du 1.04
Mais maintenant j’ai mis une logiciel avec un disque dur externe, qui sauvegarde en double directement.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

elec.sergent@free.fr

  • Invité
Re : Carrosserie arrière
« Réponse #17 le: novembre 10, 2019, 21:08:33 »
C'est bien de faire une sauvegarde en double et même conseillé. :)
Plaisanterie mis a part, d’après toi quand pouvons nous avoir la liste des pièces disponible au club car je pense que je vais bien puiser dedans.
Merci d'avance

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Carrosserie arrière
« Réponse #18 le: novembre 11, 2019, 16:09:52 »

Plaisanterie mis a part, d’après toi quand pouvons nous avoir la liste des pièces disponible au club car je pense que je vais bien puiser dedans.
Merci d'avance
La disponibilité des pièces au club est  dispo quasiment en temps réel sur prive.leclub404.com, chapitre 'bon de commandes'.
Les listes pdf de chaque gestionnaire sont un peu anciennes mais en saisissant référence et quantité, on a une idée de la vraie dispo.

Il faut bien se familiariser avec les références sur http://404peugeot.free.fr , savoir utiliser le zoom de son navigateur, avoir une bonne vision....etc...
Au fur et à mesure du temps, la recherche vous donnera la référence de substitution si il y en a une et la dispo chez les fournisseurs...
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

elec.sergent@free.fr

  • Invité
Re : Carrosserie arrière
« Réponse #19 le: novembre 11, 2019, 16:23:28 »
Merci pour la réponse, je vais essayer de me familiariser avec.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Carrosserie arrière
« Réponse #20 le: novembre 11, 2019, 16:55:08 »
C'est facile. Il y a 10 ans j'etais une buse. Maintenant je suis capable de donner des references et de filer un coup de main.
Pas qu'il faut 10 ans pour apprendre, en quelques jours c'est suffisant et au bout de quelques semaines tu passes expert.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158