Auteur Sujet: recherche cuvette de roue  (Lu 1109 fois)

Hors ligne loicc1

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
recherche cuvette de roue
« le: novembre 10, 2019, 10:09:16 »
bonjour je recherche une caisse de 404 HS pour récupérer  la cuvette de roue  de  secours situé dans le coffre peut importe l'état mais pas trop de dentelles
si possible région Rhône Alpes j'habite dans le 01 a définir l'opération pour récupérer cette pièce
amicalement 

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : recherche cuvette de roue
« Réponse #1 le: novembre 10, 2019, 14:17:06 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand
Berline SL injection 1966.

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Re : recherche cuvette de roue
« Réponse #2 le: novembre 14, 2019, 09:42:39 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand

thierry

  • Invité
Re : Re : recherche cuvette de roue
« Réponse #3 le: novembre 14, 2019, 11:51:52 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand


Eh ben...

Hors ligne Jean-YvesL

  • Expert
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : recherche cuvette de roue
« Réponse #4 le: novembre 14, 2019, 12:30:04 »
Bonjour,

Tu devrais faire une présentation sur le forum afin de mieux te connaitre et de voir ta voiture.
Sinon, il me semble qu'il y avait des bacs de roue de secours neufs à l'avpcds je ne sais pas si c'est encore le cas. Fais une recherche

Armand

Bin alors, c'est bonjour - au revoir !!!
Profiter de la vie me semble raisonnable !
...Avec une 404 Peugeot cabriolet 1967 pour la balade et une Renault 12 Gordini 1973 pour faire du rallye VHRS

thierry

  • Invité
Re : recherche cuvette de roue
« Réponse #5 le: novembre 14, 2019, 17:27:17 »
C'est ça...!!!
😁😁