Auteur Sujet: Recherche paire de longues portées Marchal 662 echange possible avec Marchal 660  (Lu 1662 fois)

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Je suis à la recherche d'une paire de longues portées Marchal 662. Je possède des anti brouillard Marchal 660, en parfait état, qui peuvent servir d'échange. Dans l'absolu, je peux me contenter de longues portées en mauvais état, du moment que verre et la douille sont en état. J'attends vos propositions.

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Tu tapes Marchal 662 sur leboncoin.
Sinon avec différents noms , Marchal, longue portée , phare...
Il y a même des verres seuls, tu peux les faire refaire chez ILQ, argentage de paraboles.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1876507873.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1891131164.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1856891591.htm
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Tu tapes Marchal 662 sur leboncoin.
Sinon avec différents noms , Marchal, longue portée , phare...
Il y a même des verres seuls, tu peux les faire refaire chez ILQ, argentage de paraboles.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1876507873.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1891131164.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1856891591.htm

Je les ai vu ces annonces, j'aimerais éviter de les payer aussi cher, c'est pour ca que je propose un échange avec ceux que j'ai déjà.

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
regarde sur ebay, c'est de l'or en barre, plus le temps passe plus ça monte  ::)

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=marchal+662&_sacat=0

pour moi c'est top, l'argenture a une durée de vie moyenne de 40 ans d'après ce que constate c'est impeccable !
« Modifié: décembre 20, 2020, 22:14:37 par ILQ »
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Les antibrouillards fantastic à 100 francs, ça fait 20 ans que c’est fini. C’est de l’accessoire de luxe depuis belles lurettes, comme les jantes à rayons, et cie...
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.


Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Vouloir faire un échange part d’une bonne intention mais est utopique  ::) autans chercher le mouton à cinq pattes  , ça existe peut-être mais c’est pas la généralité. ;D
Tu vends ou tu achètes.
C’est la seule formule.  8)
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Bonjour amis 404istes. Je recherche ces feux depuis quelques temps, et j'ai deja lu ces annonces a 200 et plus. C'est trop pour moi, pour un tas de raisons. De toute évidence, vu que ces annonces restent, je ne suis pas le seul a trouver que c'est trop cher. J'ai manqué récemment une paire dans un état plus que correct a 50 euros. Mais je n'ai pas été assez rapide, j'imagine qu'un tarif correct se situe dans cette fourchette.

Pour exemple, j'ai trouvé cette semaine un phare neuf ducellier avec les deux petites pattes en haut pour 50 euros, donc ca se trouve. Petite précision au sujet de ces feux additionnels, ne pas confondre anti brouillards, 660 ou 660 760 avec longues portées, 662 ou 662 762. Les longues portées semblent plus rares. Ils diffèrent des anti brouillards par leur verre presque lisse, et leur ampoule, ainsi que du cache en tôle a l'intérieur du phare qui cache une partie du faisceau. Pour le reste, bol et cerclage de phare sont identiques.

Ce que j'esperais, en passant cette annonce est d'échanger une paire d'anti brouillards en excellent état contre deux longues portées, même pourris, du moment que le porte ampoule et les verres sont en bon état. Je n'aime pas vendre, tout simplement, mais je le ferai en dernier recours. Dans le milieu ancien, les échanges de pièces sont fréquents, ca ne coute rien de demander.  ;D


Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Tout à fait, ça ne coûte rien de demander, et de parfois savoir revenir à l’esprit originel des bourses d’échange.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Tiens , curieux, j'ai 2 paires de 662 , mais pas de cache en tôle à l'intérieur...
Je t'aurais bien proposé une paire , mais la deuxième paire que j'ai me sert de réserve de pièces pour la première, et n'est pas en bon état , dont un verre cassé... (en fait , c'est surtout le verre qu'il te faut)
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Sur 2 annonces que je t'avais mis en lien  , une 30 euros et l'autre 60 euros , celles ne sont pas bonnes ?
Mets une photo de ce que tu recherches et une autre de ce que tu as en échange , ca augmente des chances.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne ILQ

  • Expert
  • *
  • Messages: 4531
    • Voir le profil
    • F&Chrome
    • E-mail
Ben oui, on a bien pigé ta démarche mais ça devient difficile, tu as vu par toi-même sur lbc que les bonnes affaires partent dans le quart d'heure, comme par hasard, les Rapetou sont rapides
Les "bourses d'échange" maintenant c'est échange pièces contre pognon, peut être entre exposants et encore ...
Trouve toi plutôt des verres lisses de 662  et adapte les au reste .
« Modifié: décembre 21, 2020, 23:17:03 par ILQ »
www.fchrome.eu

Institut Lorrain de Quatcenkatologie

Chef de rayon

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Les verres de 662 on en trouve encore a pas cher! les miens m'avaient couté 30 euros! et j'en avais vu d'autres.. Mais la solution la moins chere est effectivement d'acheter des supports meme piqués (rechromage chez ILQ!) et adapter les verres.