Ok christophe, mais la recherche ne te fournit qu'une seule reponse, donc il faut mettre la bon code.
Comme la recherche fonctionne sur référence (ou une partie) et sur le libelle, un seul résultat ne me semble pas suffisant (c'est le premier trouvé dans la base qui s'affiche), surtout quand tu cherches un pack de refabrication ou un élément qui ne correspond pas à une référence peugeot
, mais disponible dans le stock du club.
C'est déjà un très bon outil, cependant l’amélioration est une caractéristique de l'esprit humain, surtout gaulois en fait
. Ça se nomme performance dans les sociétés
.
Ce que je trouve absent, mais surement par simplification c'est l'information Berline, CC, Cab, Break, Pickup ou toutes qui existait precédement dans le catalogue papier.
Ensuite je ne parle pas des procédures de mise à jour du stock, donc de la base.
Pour le bon de commande InLine, je ne parle pas de la prise de jeton, du delai de réservation d'un élément dans le panier (qui ne fonctionne pas d’ailleurs sur le site de l'AVP), de la valorisation du stock ( je sais pas si c'est nécessaire pour la clôture des comptes de l'exercice ? ), sans compter sur la sauvegarde, le stockage de l'historique des ventes, la sécurité des informations (comme la protection des données personnelles), tous ces petits trucs qui sont indispensables mais qui font chier