Le Club Peugeot 404 > Technique

( tuto ) comment chercher et trouver des pieces de rechange

<< < (2/7) > >>

brice62:

--- Citation de: cpafo04 le juin 30, 2020, 09:20:58 ---j'ai commandé une pièce il y a environ 10 jours.
A ce jour pas de nouvelle ni par mail ni au téléphone !!!!
depuis impossible de se connecter sur le site http://prive.leclub404.com/login.php

--- Fin de citation ---

Bonjour, il me semble préférable de créer un post dans la rubrique le club pour ce sujet.
Ensuite pour le délai de traitement, ça reste du bénévolat, c'est assuré par des GMs du clubs :), et pas trop adapté à une urgence :)

christmann:
Bonjour Brice 62   ,

je pense n'être pas le seul à avoir pris en compte le fonctionnement du club et la gestion des pièces détachées
j'ai même lu qq part que  " club 404 " ne rîme pas avec  " la redoute "
au passage , toute ma gratitude aux bénévoles  à qui je m'adresse toujours en les remerciant  pour leur disponibilité et leurs
 contributions

toutefois , un texto de réception de commande  ,  un bref retour de mail ,  seraient fortement apprécié

bien sûr , il n'y a pas d'urgence à remettre sur route une ancienne , mais le propriétaire qui confie son véhicule à un professionnel
se voit contraint de " mettre le turbo  "  pour éviter de monopoliser un espace technique dans l'atelier

cordiales salutations
jc


thierry.1ger:
tout est dit  ;)

thierry.1ger:

--- Citation de: brice62 le juin 30, 2020, 14:32:44 ---
--- Citation de: cpafo04 le juin 30, 2020, 09:20:58 ---j'ai commandé une pièce il y a environ 10 jours.
A ce jour pas de nouvelle ni par mail ni au téléphone !!!!
depuis impossible de se connecter sur le site http://prive.leclub404.com/login.php

--- Fin de citation ---

Bonjour, il me semble préférable de créer un post dans la rubrique le club pour ce sujet.
Ensuite pour le délai de traitement, ça reste du bénévolat, c'est assuré par des GMs du clubs :), et pas trop adapté à une urgence :)

--- Fin de citation ---
je suis bien conscient que c'est du bénévolat mais un petit mail pour signaler la prise en compte de la commande ne prend pas beaucoup de temps. sinon toujours pas de nouvelle !! :-[

Eric-38:
Bonjour

Merci de faire remarquer que c'est du bénévolat, on l'oubli trop souvent.

Je pense qu'au lieu de se plaindre que l'on n'a pas de retour d'une commande sur le forum, ce qui ne fera pas avancer les choses, et bien on prend son téléphone et on passe un gentil petit coup de fil au gestionnaire de stock en charge de la pièce commandée.
Dans la partie privée, sur chaque liste de pièces par thème, vous avez toutes les coordonnées du gestionnaire dont le N° de portable.
C'est sympa, on apprend à ce connaitre et surtout, on obtient une réponse.
Trop d'internet, cela tue la relation humaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile