Autour du club > Le Bistrot

Carte grise collection

<< < (3/5) > >>

André 74250:
Salut Eric,

Par contre je suis allé voir le dossier et les pièces à fournir sur le site FFVE et visiblement il ne demande pas le tableau de bord avec le volant ! Uniquement pour l' intérieur les sièges avants et arrières.
Donc je pense que je peux faire une photo latérale sans le volant !!!!! bon weeckend à tous !

Fritschy:
Tiens nous au courant , c’est certainement une piste si l’AVP devient trop pointilleux.

Louis:
Mon cab de 67 avec volant et levier de vitesse Nardi est passé en CG collection sans pbs, il me semble qu'on ne demande pas de photos du tableau de bord, seulement pour l'intérieur les sièges avant et ar

°ARTMAN°:
Et prendre en photo l'interieur d'un autre vehicule? ou alors trouver un champion en Photoshop!  ;D

anatole:

--- Citation de: Fritschy le janvier 05, 2024, 20:51:50 ---Tiens nous au courant , c’est certainement une piste si l’AVP devient trop pointilleux.

--- Fin de citation ---
Malheureusement on ne peut pas conseiller de s'adresser à l'AVP pour les certificats de datation....sauf exception...
Ce n'est pas nouveau, et c'est un souci connu et soumis aux hautes instances de l'AVP!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile