Autour du club > Le Bistrot

Carte grise collection

<< < (2/5) > >>

Maximidas63:
La liste des accessoires hors-série de la 404 est reprise dans la fiche expert, p.61.

Malheureusement seule la commande Nardi des vitesses au plancher est reprise, pas le volant.

http://www.peugeot404vereniging.nl/docs/Assurances%20&%20Techniques%20de%20L'Expertise%20Automobile%20-%20No%202%20-%20November-December%201966%20-%20Deel%202%20-%20OCR.pdf

Fritschy:
Andre,

Monte un volant d’origine provisoirement et refait ta demande.
Comme écrit hier en MP, tu peux laisser en CG normale , mais il y aura de plus en plus de contraintes écologiques, voir les les ZFE. Les cartes grise collection auront alors quelques privilèges, notamment de pouvoir rentrer dans les villes sous ZFE.
Comme je l’avais déjà écrit, les prochaines demandes seront de plus en plus compliquées à l’avenir pour obtenir l’attestation nécessaire. Ça va supprimer un certains nombres de merguez, bien que rien n’empêche après avoir reçu la CGC de faire des bidouilles.

André 74250:
Merci Fritschy et Maxi pour vos réponses rapides.
Maintenant je sais que du côté document ce ne sera pas possible.
J'ai un ami ( membre du CLUB 404 ) qui a un CAB de 1967 en restauration dont le volant est démonté.
Il va regarder si c 'est bien le même que les 68. L' AVP est vraiment pointilleuse !!.
Si c 'est le même c 'est tout bon  !! Bonne soirée

Phil:
L'AVP c'est quoi ? L'aventure Peugeot ? Pas besoin de passer par eux pour obtenir une attestation, c'est la FFVE qui les délivre.

Eric-38:
L'AVP, c'est très bien,  j'ai eu l'attestation en 15 jours en 2022 et avec un tarif préférentiel adhérent AVP, (puis carte grise collection en 1 semaine avec l'ANTS.)
Par contre un ami a fait sa demande à la FFVE pour sa traction, refusée car ampoule à led pour les phares.
Et pour un autre, c'est pour sa Jeep que la FFVE a refusé pour absence du document "barré rouge". Il a fallu insister et trouver le bon interlocuteur pour obtenir le certificat tant convoité.
Comme pour les banques, ce n'est pas la marque qui fait que c'est bien ou pas bien, mais la qualité des personnes que l'on y rencontre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile