Auteur Sujet: Coloris interieur 404 1963  (Lu 818 fois)

Hors ligne sloubu

  • Expert
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
Coloris interieur 404 1963
« le: janvier 08, 2020, 13:10:28 »
Comme l'intérieur de mon auto a été pas mal saccagé, j'ai commencé quelques recherches pour le remettre en configuration d'origine. Et bien sur j'ai quelques questions. Je suis allé sur le lien suivant https://leclub404.com/les-teintes-2/ , et sur le tableau il est indiqué tableau de bord ivoire givré jusqu'a mai 1964. Or sur mon véhicule, de mai 1963, il est bien peint en ivoire, mais il a été repeint parce que je tombe sur du beige vermiculé en ouvrant la boite à gants. Est ce que ca se faisait à l'epoque, peint dehors et vermiculé a l'interieur? Ou y'a t'il une faute dans le tableau? Ou encore mon tableau de bord a été changé et repeint ensuite?

Hors ligne WilfriedT

  • Débutant
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Coloris interieur 404 1963
« Réponse #1 le: janvier 08, 2020, 19:58:36 »
Salut, je profite de ton message pour demander au passage si quelqu'un connait une marque de peinture pour les teintes intérieur...
Mon fournisseur de peinture (je rappelle que je suis carrossier) est passé cet après midi, j'ai profité qu'il regarde mon auto pour lui demander de se renseigner avec les références données par le club, mais apparemment dans la marque PPG c'est compliqué. D'ailleurs la casquette de compteur est elle de la même couleur que le dessus de tableau de bord? Car j'ai une grosse différence, peut être due au soleil...

Si jamais ça peut t'aider Sloubu, je sais que pour les teintes extérieures ( noir 1000 et gris à jantes) les marques RM ET Glasurit (groupe BASF) les ont dans leur base de données.

Hors ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Coloris interieur 404 1963
« Réponse #2 le: janvier 08, 2020, 20:56:38 »
La peinture du tableau de bord est disponible chez Restom, ainsi que les autres.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.