Auteur Sujet: Clôture des inscriptions à l'assemblée générale  (Lu 1297 fois)

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Clôture des inscriptions à l'assemblée générale
« le: janvier 21, 2020, 09:56:09 »
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas reçu la feuille 111 (problème de mail ou non adhérents), je vous cite ici le programme de l'assemblée générale :

La participation au rallye tango est ouverte aux non adhérents du club 404 sous condition de venir en 404. Il ne sera cependant pas possible aux non adhérents de participer à l'assemblée générale (bilan de l'année, élection du bureau, budget, questions...).

Pour marquer l'anniversaire des 60 ans, comme annoncé à l'AG d'Alsace, Eric Baye a
concocté un programme hors norme, le « Rally Tango »


Vous saurez tout sur ag2020.leclub404.com mais voici les grandes lignes :
Comme d'habitude, l'Assemblé générale se déroulera sur les 4 jours du week-end de
l'Ascension, du 21 au 24 mai 2020. La capacité d'accueil est de 170 personnes, soit 85
équipages.

Mais ce que nous proposons en plus, c'est de faire des départs et/ou retours groupés par la
Nationale 7 et la route Napoléon
Ce sont des options que vous pouvez prendre au moment de votre inscription à l'AG.

Les départs se feront le mardi 19 mai au soir
Les retours se termineront le mardi 26 mai au matin


Les départs auront lieu de Montargis (groupe Charles) et d'Aix en Provence (groupe
Napoléon)

Compte tenu des contraintes hôtelières, nous vous demandons de répondre quasiment par
retour :
Pour le rallye tango, clôture des inscriptions le 31 janvier 2020
- reste 7 places (équipages) pour départ Montargis. Pour le groupe Charles
- reste 12 places (équipages) pour départ Aix-en-Provence. Pour le groupe Napoléon

Pour l'AG, clôture le 29 mars 2020, il reste 45 places (équipages).

La participation est 'à la carte' !
Il est indispensable de confirmer votre inscription par le versement de votre acompte.
Inscription en ligne sur ag2020.leclub404.com .
Si vous souhaitez participer à l’assemblée générale, ne tardez pas à vous inscrire !

Merci,
Armand
« Modifié: janvier 21, 2020, 11:00:35 par Armand60 »
Berline SL injection 1966.

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1632
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Clôture des inscriptions à l'assemblée générale
« Réponse #1 le: mars 17, 2020, 09:42:27 »
J’ai pensé à vous ce week-end après l’annulation de la semaine de congés
<br /><br />
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate