Hello,
Le Club 404 est conviviale où tu peux effectivement te faire des amis (16 ans que j'y suis, et je m'y sens bien).
Tu as beaucoup de chance de connaitre dans ta région, un orfèvre comme Jacques, Il est en effet un véritable expert en la matière.
Je vois qu'il a bien décortiqué dans les moindres détails ta 404. Ces personnes deviennent rares, il faut les chouchouter
J'ai la chance de connaitre en Belgique près de chez moi quelqu'un de rare, un peu dans la même trempe que Jacques.
Concernant ton cabriolet, quand j'allais cirer les pompes du garagiste à Bruxelles, car je voulais absolument lui acheter (dans les années 2008/2009) il me disait toujours qu'il ne voulait pas le vendre car il détenait une pépite sans aucun défaut, mais tu vois, que lorsque l'on côtoie des connaisseurs et fin limiers comme jacques et Daniel, ils seront toujours là pour t'aider et te guider afin d'améliorer la bonne tenue de ton magnifique cabriolet.
Bravo cher domarin, je suis heureux que ce cabriolet est finalement tombé entre de bonnes mains et dans la magnifique région qui est la tienne.
Bonne continuation à toi et ne laisse jamais tomber
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine AG.