Auteur Sujet: soyez inddulgent  (Lu 1983 fois)

Hors ligne christmann

  • Amateur
  • *
  • Messages: 107
  • coupé 1964
    • Voir le profil
    • E-mail
soyez inddulgent
« le: février 14, 2020, 12:14:26 »
bonjour,

mes petits enfants n'étant chez moi , j'ai personne pour me guider dans la procédure
merci donc au membre du forum qui m'expliquera comment ajouter une photo à un message

cordialement
j.C.
coupé 1964  459 3213

Hors ligne JEANNOT 29

  • Expert
  • *
  • Messages: 1568
  • La vie est belle cheveux au vent en Iroise
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soyez inddulgent
« Réponse #1 le: février 14, 2020, 13:48:23 »
Tu vas sur " PHOTORAPID.COM " soit https://www.photorapide.com/
ensuite tu cliques sur "envoyez vos images "

Là il te propose de télécharger les photos que tu choisis qqpart sur ton ordi là où tu las as stockées.
Tu cliques et tu obtiens un lien URL différent pour chaque photo choisie . Ensuite tu copies l'URL que tu mets sur le forum et le tour est joué.
Si tu envisages de mettre plusieurs photos sur le forum , je te conseille de coller l'ensemble des URL sur un document word pour pouvoir ensuite les rassembler d'un seul clic et les coller ensemble sur le forum.

j'espère que ça pourra t'aider. C'est vraiment très simple une fois que tu l'as fait .....1 fois !

et tu mets "photorapid" dans tes favoris ( ou tes signets ) pour ne pas l'oublier!

Kenavo

J29

thierry

  • Invité
Re : soyez inddulgent
« Réponse #2 le: février 14, 2020, 16:24:10 »
Tu as aussi la fonction "add image to post" sous le cadre de réponse, tu cliques dessus et tu vas chercher ta photo dans ton ordi ou ton tel.

thierry

  • Invité
Re : soyez inddulgent
« Réponse #3 le: février 14, 2020, 22:32:48 »
Cool
Tu as fais comment finalement ?

Hors ligne Armand60

  • Expert
  • *
  • Messages: 1340
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soyez inddulgent
« Réponse #4 le: février 15, 2020, 18:51:57 »
Hello,

Il vaut mieux utiliser "add image to this post" car l'hébergeur de photo est lié au forum et est garanti. Un autre site d'hébergement de photo pourrait fermer, devenir payant et les photos seraient perdues dans les postes
« Modifié: décembre 04, 2020, 23:04:25 par Armand60 »
Berline SL injection 1966.