Un soucis avec le forum ? gui404@gmail.com
Je suis très heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Je suis heureux de l'entendre. Je reçois également presque toutes les pièces détachées à l'adresse, car plus de 90 % des pièces sont des pièces NOS (tous les modèles 04 et autres). Et vous obtenez toujours des conseils par téléphone ou par e-mail.Actuellement, je procède également une révision complète d'un moteur à carburateur P 404.Voici quelques photos dans l'ordre suivantDemontage moteur<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />Nettoyage<br /><br />Vilebrequin<br /><br /><br /><br />Reparer le filetage<br /><br />Le jeu avec de nouveaux coussinets est bon (les maneton des vilebrequin et des bielles)Jeu diamétral entre portées et paliers: tolérance 0,05 à 0,08Jeu diamétral entre manetons et bielles: tolérance 0,014 à 0,061<br /><br /><br /><br /><br /><br />Rodage par poudre abrasive de vilebrequin avec Macolaepp (dilué avec de l'huile)<br /><br /><br /><br />Mise en place de vilebrequinContrôler le jeu lateral (tolérance 0,08 – 0,20 mm)Résultat: 0,2152 demi-flasques coté de réparation; épaisseur 2,4 mm (0118.36); nouveau résultat 0,08 mm<br /><br /><br /><br />Mise en place definitive le chapeau derriere<br /><br />Kit chemise-pison (NOS)<br /><br />L’équilibrage des bielles et piston; la plus grande différence: 8 gramme; distribué aux cylindres 1 et 3 (ou 2 et 4) selon la séquence d'allumage<br /><br /><br /><br /><br /><br />L‘assemblage piston biellespetit outil pour le axe de piston <br /><br />Huile chaude <br /><br />Petite outil + axe de piston<br /><br /><br /><br />Des sièges propres et contrôlés dans le bloc-cylindres<br /><br /><br /><br />Contrôler le dénivellement (tolérance 0 – 0,07 mm)<br /><br />Et voila, d'autres progrès suivront......j'espèreAmicalement,Hyacinthe